Karine n’en finit plus de franchir les étapes dans N’oubliez pas les paroles. Arrivée dans le jeu de France 2 le 22 mars dernier, la jeune orthophoniste a décroché sa place pour les Masters le 10 avril. Un véritable soulagement pour celle qui redoutait cette étape. "C'est que du bonheur, c'est vraiment fou", avait-elle commenté dans une interview à Télé-Loisirs, précisant qu’elle n’avait pas suivi les conseils d’un autre champion de l’émission : Laurens. En effet, le deuxième plus grand Maestro de tous les temps lui "a dit qu'il faisait des sessions de révisions après sa journée de travail, de 18h à 00h". Si la maman de deux enfants n’a pas fait de même, rien ne semble pouvoir l’arrêter.
Ainsi, le 16 avril, elle est entrée dans le top 20 des meilleurs champions de l’émission en dépassant les 230 000 euros de gains. Le lendemain, elle est revenue sur le plateau pour mettre son titre en jeu. En plus d’avoir battu deux adversaires supplémentaires, elle a réalisé un nouvel exploit.
Karine remporte 20 000 euros supplémentaires
Karine est en effet parvenue à remporter 20 000 euros supplémentaires, en chantant le titre Aimer jusqu’à l’impossible de Tina Arena. Une performance impressionnante qui lui a permis d’atteindre les 252 000 euros de gains au total, mais aussi de gravir deux marches d’un coup au classement général. Heureuse de cette victoire, la Maestro a sauté de joie avant d’enlacer Nagui. "252 000 euros et vous êtes la 18e plus grande de tous les Maestros", a annoncé ce dernier.
Pour Nagui, elle peut "devenir la meilleure"
Jusqu'où ira Karine ? Pour Nagui, la championne n’est pas près de s’arrêter. "Sky is the limit", a-t-il lancé, ajoutant : "Allez-y, ne vous arrêtez pas, vous pouvez devenir la meilleure, la plus grande des Maestros. En tout cas, 18e et ce n’est pas fini". Pas de doute, l’animateur croit fortement en sa Maestro du moment, qui compte 44 victoires. Néanmoins, le chemin à parcourir est encore long avant de battre Margaux, la première du classement. Pour rappel, elle avait été éliminée après 59 victoires, avec 530 000 euros de gains.