C’est une belle aventure qui touche à sa fin pour Karine. Après 42 victoires, la Maestro a tiré sa révérence et a cédé son micro d’argent à Maé. Pour autant, elle était très heureuse de son parcours. "Je pense que c’est la meilleure façon de sortir, ce n’est pas une chanson que j’ai travaillée, je n’étais pas déçue à ce moment-là, je n’ai pas de déception ! J’ai pas à me dire ‘Oh mince, j’ai bafouillé’ ou ‘Mince, je suis déçue’. C’est le jeu, c’est pas grave, je ne suis pas déçue. C’est presque un soulagement de sortir comme ça", a-t-elle confié auprès de Télé-Loisirs.
Concrétiser un joli projet
Il faut dire que la Maestro peut être fière de son parcours ! En partant avec une belle cagnotte de 252 000€ de gains, elle va pouvoir réaliser un joli projet. "Les 252 000 euros vont participer à construire la maison, ça, c’est sûr ! Et à faire plaisir aux uns et aux autres", a-t-elle révélé au média. Elle prévoit aussi d’acheter enfin le trampoline de leur rêve à ses filles, ainsi qu’un billet pour le Crazy Horse pour sa maman. Elle voudrait aussi pouvoir permettre à son père de retourner à Madagascar, son pays natal.
Déstabilisée dès la manche initiale
"C’était une chanson que je connaissais à l’oreille, comme beaucoup, donc forcément je ne l’ai pas travaillée et je me suis trompée. J’ai dit un ‘pour’ à la place d’un ‘à’ sur la chanson à 30 points, ce qui m’a fait aller dans le fauteuil", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. "La challenger en face moi est allée au bout de La même chanson." Karine n’a donc même pas pu aller au bout de cette épreuve. Malgré tout, la Maestro a réalisé un magnifique parcours sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Elle a même réussi à se hisser à la 18ᵉ place du classement des meilleurs Maestros. L’aventure n’est donc pas vraiment terminée pour elle. Les téléspectateurs la retrouveront désormais aux côtés des autres plus grands Maestros de l’émission. En attendant, Karine va profiter de ses gains pour gâter ses proches et enfin mettre son projet à exécution : se construire la maison de ses rêves.