Elle était dans N’oubliez pas les paroles depuis le 22 mars dernier. Ce jeudi 18 avril, Karine, orthophoniste toulonnaise, est tombée sur plus forte qu’elle. Après s’être qualifiée pour les Masters, puis avoir intégré le top 20 des meilleurs maestros du jeu musical présenté par Nagui, elle s’est retrouvée en difficulté face à sa challenger prénommée Maé. Cette dernière est parvenue à chanter une chanson de bout en bout, ne laissant pas la possibilité à la Maestro de la rattraper. Karine a donc vu son beau parcours stoppé après 44 victoires, et avec 252 000 euros de gains. Avant de quitter le plateau, elle a effectué toute une série de remerciements et a fondu en larmes. "Des larmes de joie", a-t-elle précisé, dans une séquence à retrouver ci-dessous :
Karine émue et "tellement heureuse" de son aventure
"Merci à tous ceux qu'on ne voit pas : les casteurs, la direction, ceux qui gèrent l’émission, aux musiciens (…). C’était tellement merveilleux. Merci à vous Nagui, merci aux ambianceurs, c’était l’éclate. Je me suis éclatée. J’ai passé un moment super", a lancé celle qui a été conseillée par Laurens, avant de prendre Nagui dans ses bras. "On va se revoir. Tellement heureuse. C’est la pression qui redescend", a-t-elle ajouté en pleurant.
Nagui salue le parcours de Karine
Bonne joueuse, Karine a aussi pris celle qui l'a éliminée dans ses bras. Quant à Nagui, il n’a pas manqué de faire l’éloge de cette Maestro, qui l’a impressionné à plusieurs reprises. "Vous êtes passée par tous les états. Vous avez une super voix. On a adoré vous entendre chanter. On s’est bien marré avec nos bêtises, même certaines vannes, personne ne les a comprises. Mais il y avait ce plaisir de se marrer. En tout cas, vous pouvez être fière de votre parcours comme votre famille est fière de vous", a-t-il déclaré, ajoutant : "Ça a été un bonheur. Prenez soin de vous. Retrouvez vite votre famille qui vous aime. Vous en quittez une autre qui commençait à bien vous aimer. Revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous". Classée 18e plus grande Maestro de l’histoire du jeu, Karine reviendra effectivement pour les Masters. En attendant, c’est une longue page qui vient de se tourner dans N’oubliez pas les paroles.