Dans la huitième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont déjà pu assister aux unions de Tracy et Flo, Ophélie et Loïc, Marie et Jérémy, ou encore d'Alice et Florian. Si les trois premières cérémonies ne sont pas sorties du registre classique, celle mettant en scène la responsable d'une parfumerie et son promis a réservé une drôle de surprise avec l'arrivée en moto de la pétillante trentenaire complexée par son physique. Cette facétie n'a pas donné envie à Florian de prendre la poudre d'escampette, puisqu'il a dit "oui" devant l'autel :
"Elle m'a souvent encouragée à faire l'émission"
Tous les deux s'apprêtent à convoler en voyage de noces pour mieux apprendre à se connaître, après avoir partagé leur première nuit ensemble. "Pendant la nuit, on ne s'est pas lâchés. Il y a eu câlins, il y a eu des bisous... Mais le mariage n'a pas été consommé. On a vraiment pris le temps de discuter", a averti Alice, pourtant très attirée par son homme. La jeune femme semblait prête à tout pour abandonner son célibat, quitte à passer devant les caméras d'une autre émission diffusée sur M6. En effet, sa mère l'aurait poussée à poser sa candidature. "Ma maman, c'est plus L'amour est dans le pré. Elle m'a souvent encouragée à faire l'émission !", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Pourquoi Alice a décidé de faire confiance aux experts de Mariés au premier regard ?
Finalement, Alice s'est tournée vers Mariés au premier regard pour trouver l'âme soeur, elle qui n'est vraiment pas adepte des sites de rencontres. "Ça m'a inspirée. Je me suis dit, pourquoi pas ?", a expliqué l'originaire de Charente-Maritime à nos confrères. "Je me dis que si j’attendais chez moi que l'homme de ma vie arrive, ou si je comptais sur les sites de rencontre, je pouvais attendre longtemps. Donc, qui ne tente rien n’a rien". Son choix semble être le bon, malgré quelques réticences sur le montage réservé par la production. Son coup de coeur pour Florian ne demande que confirmation lors des prochains épisodes.