La nouvelle saison de Mariés au premier regard bat son plein sur M6 depuis le lundi 18 mars 2024. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir Alice et Florian, compatible à 78%. Et si le père de Florian était contre leur union au départ, au point de refuser de se rendre à la cérémonie, les deux époux se sont finalement dit oui devant tous leurs proches, à Gibraltar. Mais sont-ils toujours en couple aujourd’hui ?
Une photo d’Alice et Florian sème le doute…
Depuis le début du programme, Alice et Florian n’hésite pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux, sans révéler la suite de l’émission. En effet, les deux mariées sont toujours liés à une clause de confidentialité avec la production de l’émission. Mais une photo récemment postée sur Instagram a néanmoins semé le doute sur l’avenir du couple chez certains internautes… Ce dimanche 21 avril 2024, Alice a partagé un cliché d’elle dans les bras de Florian : "Un début de voyage de noces idyllique", a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Une petite virée en Vespa avec mon conducteur hors pair suivi d’une petite balade le long de cette magnifique plage où nous étions seuls au monde. Des fous rires et de la complicité… On profite de chaque moment à 10000%. La suite au prochain épisode" a-t-elle conclu. "Il ne faut pas spoiler, la photo est récente", a alors commenté un internaute. Alice a donc rapidement rectifié : "Cette photo a été faite en voyage de noces", a-t-elle assuré. Un voyage que les téléspectateurs d’M6 devraient découvrir dans les prochaines semaines.
"C’est une femme qui m’attire"
Il faut dire que lors de leur repas de mariage, l’alchimie était palpable entre les deux candidats. Si Alice avoue manquer énormément de confiance en elle, Florian semble rapidement avoir réussi à rassurer la jeune femme. Au cours de la soirée qui a suivi le mariage, le couple a ainsi partagé une première danse devant l’ensemble de leurs invités : "J’ai le sourire aux lèvres, j’ai les étoiles dans les yeux. C’est une femme qui m’attire. Sexy, très belle. J’espère qu’elle a compris que l’attirance était bien présente", a ainsi confié Florian. "Je me dis ‘ah ouais, ça fait plaisir quoi’. (…) Là, je suis rassurée. Je me sens bien dans ses bras", a ensuite avoué Alice. Reste à savoir si leur idylle durera dans les prochaines semaines… Affaire à suivre !