Diffusée depuis le 13 février dernier, la nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Les chasseurs d’immunité, bat son plein sur TF1. Sur les 22 candidats ayant été choisis pour participer à l’aventure (onze hommes et onze femmes), sept ont déjà été éliminés. Les rouges ont ainsi perdu deux membres : Alicia, dont le fort caractère n’a pas plu à ses coéquipiers, et Émilie, qui avait fouillé dans le sac de la première. Les jaunes ont pour leur part perdu cinq de leurs membres : Steve, Nathalie, William, Alexis et enfin Sarah. Affaiblis, ils ne perdent cependant pas espoir et tentent le tout pour le tout afin de sauver leur peau. Ainsi, dans l'épisode diffusé le 2 avril, Amri s’est levé de bonne heure pour tenter de trouver un collier d’immunité. Après de longues minutes de recherche, il a enfin dégoté le Saint-Graal !
Amri tente de garder sa découverte secrète
Cette découverte a particulièrement ému l'ex-champion de boxe, qui a fondu en larmes. "Je suis un chasseur, j’ai chassé mon premier collier d’immunité. Je vais soigneusement le mettre à l’abri de tous les regards", a-t-il déclaré. En effet, il a expliqué ne pas souhaiter en parler, y compris à Aurélien et Sébastien qui sont ses alliés sur le camp. Il est donc revenu sur le camp l’air de rien, en prétendant être fatigué.
Enfin, se croyant à l’abri des regards, il a commencé à cacher le collier dans son sac. Mais Pauline et Léa étaient un peu plus loin, en train de marcher sur le sable. "Je mets la main avec le collier et le message, mais le problème, c’est qu’il est enroulé dans le collier donc je n'arrive pas à le sortir. Donc j’ai un petit peu de speed et en plus les filles arrivent", a commenté Amri face à la caméra de l'émission.
Le candidat littéralement pris la main dans le sac
Son comportement a immédiatement attiré les soupçons des deux aventurières. "Il a trouvé un collier, j’en suis sûre ! ̈Parce qu’il est tout seul là sur le camp. On a tout vu Amri, on a tout vu. On te le dira pas !", se sont-elles amusées. "Je pense qu’on l'a grillé parce qu’il s’est vraiment jeté sur son sac quand il y avait personne sur le camp. Chose que j’ai faite quand j’ai voulu mettre mon collier à l’abri, c’est humain, c'est normal", a aussi expliqué Pauline. Plutôt que de se montrer franches envers leur coéquipier, les deux jeunes femmes ont préféré ne rien lui dire, mais tout faire pour le mettre mal à l'aise. Une séquence qui a bien fait rire les téléspectateurs.