Robert Badinder, le Garde des Sceaux de François Mitterrand à l'origine de l'abolition de la peine de mort en 1981, s'est éteint dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février 2024 à l'âge de 95 ans. Pour célébrer la mémoire de cet ancien homme politique, plusieurs chaînes françaises ont ainsi modifié leur grille des programmes comme l'a fait France 5 le jour de sa disparition. Ce mercredi 14 février 2024, jour de l'hommage national, c'est donc France 2 qui perturbe son planning médiatique.
Tout le monde veut prendre sa place déprogrammé ce mercredi 14 février 2024
À l'occasion de l’hommage national qui sera rendu à la figure de la Ve République, Tout le monde veut prendre sa place, l'émission de Jarry diffusée quotidiennement à partir de 12h00 et dans laquelle Stéphanie brille depuis plusieurs jours, ne sera donc pas programmée.
Actuellement, l'émission présentée par Jarry a une nouvelle championne depuis le 9 février dernier. Son nom ? Stéphanie, et elle compte bien aller le plus loin possible après avoir réussi à éliminer Guillaume. Cette assistante de direction venue des Yvelines s'est inscrite pour faire plaisir à sa fille : "Si je suis là, c'est pour relever le défi de venir ici et elle ne le sait pas donc je suis là, voilà", avait-elle confié.
Séance de rattrapage... L'émission du jour est à découvrir sur le site Internet de France Télévisions !
Mais que les fans du jeu se rassurent ! Comme l'a précisé la production à Télé Loisirs, l'émission du jour de Jarry, une spéciale Saint-Valentin jouée en couple, ayant été enregistrée en amont, elle sera tout de même diffusée dans la nuit du 13 au 14 février 2024 et accessible en replay et grauitement dès ce 14 février au matin sur France Tv.