C'est un fauteuil rouge très prisé. À peine arrivé que Guillaume s'est déjà fait piquer la place dans Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Le joueur a été battu, après deux participations, par Stéphanie ce samedi 10 février 2024 comme en témoigne la vidéo publiée ci-dessous :
Stéphanie est une joueuse à la spécialité culinaire inédite
Assistante de direction et venue des Yvelines avec sa petite sœur Caroline, cette dernière s'est inscrite au jeu pour faire plaisir à sa fille. "Si je suis là, c'est pour relever le défi de venir ici et elle ne le sait pas donc je suis là, voilà", confie la maman d'Oriane, 15 ans et demi. L'occasion pour Jarry de rappeler que des émissions spéciales adolescents, entre 13 et 17 ans, sont diffusées tous les dimanches. "Je pense que je vais lui demander, de relever, à son tour le défi !", indique alors la candidate, qui se voit, dans la foulée, offrir un ticket d'or pour que sa fillette puisse également participer au divertissement.
Joueuse hors pair et cuisinière passionnée, Stéphanie est la spécialiste des tartes au thon ! De quoi surprendre l'humoriste et animateur de France Télévisions, qui lui fait répéter sa spécialité culinaire des plus étonnantes. "L'idée me faire rire. J'ai deux trois copines, je vais leur proposer : pâte feuilletée, allongez-vous les filles... tarte au thon !", lâche le successeur de Nagui avant de préciser rapidement : "Oh faut rigoler !".
Stéphanie va-t-elle battre des records ?
Autant de surprises et de blagues qui n'ont pas déstabilisé Stéphanie, cette dernière étant arrivée jusqu'à la finale où elle s'est vu proposer 700 euros par Guillaume afin que celui-ci puisse conserver son fauteuil. Une proposition financière refusée par la challenger qui avait marqué 21 points (contre 3), laquelle est donc revenue ce lundi 12 février 2024 pour remettre ses 2 100 euros en jeu.
Et elle a bien fait puisqu'elle a terminée le jeu sur une deuxième victoire et 3 100 euros dans sa cagnotte. Reste désormais à savoir si Stéphanie va conserver le trône dans Tout le monde veut prendre sa place encore longtemps ou si un candidat se montrera prochainement plus fort qu'elle ! Affaire à suivre tous les midis sur France 2.