Honorine enchaîne les victoires ! Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, la sympathique championne du jeu de Nagui élimine tous ses challengers ! Après un premier passage en dilettante dans l’émission de France 2 en 2021, la jeune femme est bien décidée à aller le plus loin possible. Et pour ce faire, elle a confié à Nagui avoir révisé ses classiques deux heures par jour durant deux ans. Une perserverance qui semble payer aujourd’hui, puisque la jeune femme est à la tête d’une cagnotte de 77 000 euros.
N'oubliez pas les paroles : Honorine fait une surprenante confidence à Nagui
Lundi 12 février 2024, la championne et Nagui ont discuté dans la bonne humeur avant l’arrivée d’Aurore, la challenger du jour. L’animateur a lancé la jeune femme sur son intérêt pour les horoscopes et les arts divinatoires. Honorine a alors révélé à Nagui se tirer parfois elle-même les cartes, et avoir un jour découvert la grossesse d’une de ses amies. “Il m’est arrivé de découvrir une grossesse d’une de mes copines, Jennifer. J’ai vu la lune, la lune c’est la maternité, tout ça. Elle n’avait pas communiqué dessus, je lui ai dit ‘Ah il y a une grossesse’, elle m’a fait ‘hmm hmm’, elle le savait mais elle avait à l’époque rien dit”, a-t-elle raconté dans un premier temps.
La soeur d'Honorine avait prédit sa victoire dans l'émission !
“Ce qui est bizarre, c’est de se prédire l’avenir… par exemple, vous vous êtes tirée les cartes avant de venir ici ?”, a demandé Nagui un peu perplexe à la candidate. “Je l’ai pas fait moi, ma soeur me l’a fait", a-t-elle expliqué dans un sourire. “C'est une famille très bizarre. Et donc, qu’est-ce qu’elle a dit votre soeur ?”, , a rebondi Nagui. “ Ah, que c’était pas mal”, a répondu Honorine avec bonne humeur. Si elle ne lui a donné aucune précision sur la longévité de son parcours dans N’oubliez pas les paroles, la soeur d’Honorine avait bien vu qu’elle allait gagner et devenir Maestro. Des confidences qui ont laissé Nagui un brin déconcerté !