De son passage dans L'amour est dans le pré, les téléspectateurs se souviennent de son couple détonnant avec Jean-Paul. Maria avait écrit au céréalier de l'Essonne et s'était rapidement démarquée du harem de prétendantes par son espièglerie, elle qui semblait prête à lui ouvrir son coeur et l'espace de ses bras. Mais de fil en aiguille, leur relation entamée sur des chardons ardents s'est transformée en soupe de reproches et d'incompréhensions. Constat des dégâts sur cette vidéo, tirée de l'émission de M6 :
Marie, très assidue sur TikTok depuis sa participation à L'amour est dans le pré
Les vacances au goût de dernière chance en Algarve ont fini par leur faire prendre deux chemins bien différents. Aujourd'hui, la Meusienne passe désormais beaucoup de temps sur TikTok, plateforme sur laquelle elle partage confidences et nouvelles vidéos humoristiques à sa large communauté. De son appel au don pour payer sa facture de chauffage à son faux passage en prison, en passant par sa vie sentimentale sinusoïdale, la truculente retraitée s'exprime en toute transparence sur son quotidien, quitte à irriter ses détracteurs. Dans l'une de ses récentes publications, Maria avait répondu avec malice à un abonné qui lui demandait si elle n'était pas trop âgée pour trouver son prince charmant. "Chaque pot a son couvercle", avait-elle répondu. Pour autant, le nom de Jean-Paul est revenu subtilement dans sa vidéo du lundi 29 janvier 2024 :
Jean-Paul va-t-il rappeler Maria pour s'excuser ?
Son horoscope du jour a en effet mention d'un appel de son ex. Chose dont ne s'est pas offusquée celle qui l'avait traité de "goujat". "Ça se pourrait bien !", a-t-elle répété à deux reprises, laissant le doute exister sur la véracité de leur contact. Pourtant, Maria, qui confiait ne plus rechercher "un maraîcher", ni un "compte en banque", avait décidé de tirer un trait définitif sur l'agriculteur et sa participation à l'émission de M6. Se laisserait-elle attendrir par un retour de flamme de son ancien aspirant ? Ce n'est pas près d'arriver, mais Maria semble prête à tout envisager concernant Jean-Paul.