Maria (L'amour est dans le pré) future Évelyne Dhéliat ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 22 janvier 2024, Maria a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Très assidue sur TikTok depuis sa participation à L’amour est dans le pré, elle propose un petit point météo façon Évelyne Dhéliat.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Depuis sa participation à la saison 18 de L’amour est dans le pré, Maria n’est pas tombée dans l’oubli, contrairement à Jean-Paul. Très régulièrement, elle poste des vidéos sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte TikTok. Lundi 22 janvier 2024, elle a offert à ses abonnés une petite analyse météo (presque) digne d'Évelyne Dhéliat. C’est donc dans sa voiture que nous la retrouvons pour un petit point sur la température du jour. Mais avant, retour sur cette fois où une dispute avait éclaté entre elle et Jean-Paul (vidéo) :

    Une future carrière dans la météo ?

    "Alors aujourd’hui dans ma voiture, nous avions -7, et aujourd’hui nous avons 9 degrés", explique-t-elle. Une fois l’annonce de la température faite, il est temps de passer aux conditions. "Alors, il pleut et il y a du vent", détaille-t-elle. "Donc je vais faire ma petite course en ville et je rentre", dit-elle avant de souhaiter une bonne semaine à ses abonnés. Une vidéo qui semble leur avoir plu puisque dans les commentaires, chacun y va de son analyse météo dans sa région. Si cette vidéo est plutôt classique, Maria peut parfois faire polémique avec certains posts, comme la vidéo dans laquelle elle se plaignait de sa régulation de chauffage.

    Des prises de paroles toujours très commentées

    Le 15 janvier 2024, Maria s’est emparée de son compte TikTok pour lancer un appel à l’aide. Elle venait en effet de recevoir sa régulation de chauffage et le prix annoncé ne l’a pas du tout fait rire. "C’est pour vous demander votre aide. Je viens d’avoir ma régul' de chauffage : 440,40 euros. Voilà, vu que tout le monde me demande de l’argent, ben c’est à mon tour", a-t-elle déclaré. "Je vous demande si vous pouvez m’aider. Vu que j’ai beaucoup d’abonnés, vous pouvez même donner un euro par personne et j’arriverai aux 440 euros. Hé bien sûr ce, je vous remercie, bisou bisou et bon dimanche." Une demande qui a fait débat auprès de sa communauté. "Malheureusement vous n’êtes pas la seule, encore soyez heureuse d’avoir un toit", "Elle se moque de qui elle !", "Je rêve quand je vois ça", "Une blague ou quoi ? !", "Mon Dieu, fais comme moi : va travailler !", peut-on lire, entre autres. Maria s’était par la suite justifiée en précisant que c’était de l’humour…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top