L'Amour est dans le pré a ce don pour faire ressortir chaque année de sacrés personnages. Alors que l'entièreté du casting de la dix-neuvième saison a été révélé via la diffusion de portraits, M6 prend régulièrement des nouvelles de ses gloires passées. Et quand ce n'est pas la chaîne ce sont les intéressés qui s'en chargent eux-mêmes via leurs réseaux sociaux. C'est le cas de Maria, ex-prétendante de Jean-Paul durant la précédente édition, et très active sur TikTok, où sa gouaille fait le bonheur de ses abonnés. Déjà, son caractère bien trempé avait marqué les téléspectateurs, comme lorsqu'elle s'était disputée avec son aspirant :
Très assidue sur TikTok depuis sa participation à L'amour est dans le pré
La fin de cette idylle a valu à "la méchante" Maria de violentes critiques. De fausses rumeurs ont également circulé à son sujet, et la forte en gueule a dû démentir avec son sarcasme habituel. Le 15 janvier dernier, elle créait une nouvelle fois la polémique en appelant sa communauté aux dons pour une drôle de raison. Sa régularisation de chauffage étant un poil trop élevée pour son budget, la sexagénaire a demandé à ses fidèles abonnés de payer l'addition. Une initiative, sous couverte d'humour, qui n'a pas fait rire ceux qui suivent ses vidéos loufoques. Mais, ce vendredi 26 janvier, c'est elle-même qui a rigolé jaune lorsque l'un de ses détracteurs lui a demandé si elle n'était pas trop âgée pour attendre son prince charmant.
Célibataire mais "pas désespérée"
Sa réponse a été à la hauteur de son personnage sur TikTok. "Et toi qui voudrait de toi, cher inconnu ?", a d'abord demandé la célibataire. "Tu sauras que dans la vie chaque pot a son couvercle. Il y a toujours quelqu'un pour quelqu'un et il n'y a pas d'âge pour aimer", a-t-elle ajouté. De par son expérience, Maria sait que son heure viendra. "Je ne désespère pas. Nous sommes huit milliards sur Terre, même si c'est dans longtemps, je trouverais quelqu'un", conclut la Meusienne. Sa patience sera-t-elle récompensée ?