Sacrée cachotière ! Comme de nombreuses célibataires de France, Maria a tenté L'amour est dans le pré en espérant y trouver l'homme de sa vie... et elle est tombée sur son Jean-Paul alias son doudou. Ces derniers se sont rapidement rapprochés, et c'est après quelques tensions et un séjour en dents de scie au Portugal qu'ils ont pris la décision de rester ensemble pour le meilleur et pour le pire ou de se séparer (spoiler). Quoi qu'il advienne entre eux, cette femme d'une soixantaine d'années n'en serait pas à sa première apparition télé !
Maria, la star du jour !
En effet, le 12 octobre dernier, France 2 diffusait un reportage d'Envoyé spécial qui se penchait sur le sujet alarmant "Héroïne, le poison des campagnes". Alors qu'une addictologue de Bar-le-Duc et Verdun revenait sur la drogue qui touche massivement le département de la Meuse (là où habite Maria), le caméraman réalise un plan de coupe pour faire une transition entre deux séquences et là... Surprise ! Une silhouette semblable à celle de Maria apparaît, sans le savoir, sur les écrans.
Une dame à la chevelure grise, portant des lunettes et à la même démarche que Maria sort d'un bureau de tabac de la région sans voir qu'une caméra la fixe, mais une internaute a visiblement eu l'œil et l'a ainsi reconnue de loin. "Mais qui voilà, la petite Maria. Et pas dans L’amour est dans le pré mais dans Envoyé spécial" écrit la détective du jour sur X (anciennement Twitter), ce lundi 6 novembre, tout en postant la fameuse séquence.
Maria réagira-t-elle à cette apparition surprise ?
"Tant qu’elle n’est pas dans faites entrer l’accusé !", "Jpppp" "Mdr en + dans le thème "héroïne le poison des campagnes", ou encore "C'est devenu une star !!!", ont commenté d'autres internautes suite à la première publication. En revanche, la principale concernée n'a pas encore réagi à cette courte intervention, visiblement non volontaire de sa part puisqu'elle a été filmée quelques secondes et de loin. Alors, prendra-t-elle son compte TikTok (qui compte tout de même plus de 200 000 fans) pour donner sa version quant à cette courte médiatisation ? Affaire à suivre sur ses réseaux sociaux qu'elle maîtrise comme personne !