Lundi 8 janvier 2024, M6 diffusait sa première salve de portraits de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs faisaient alors la connaissance de Gilles, dit Gillou, qui promet déjà de marquer cette nouvelle saison, mais également de Pascal, alias "Bobosse", timide éleveur de vaches. Mais c'est loin d'être terminé ! Au total, la chaîne a prévu trois émissions consacrées aux portraits de ses 15 nouveaux agriculteurs célibataires (un record !). Lundi prochain, le 13 janvier, place aux suivants avec notamment Renaud, meilleur ami de Gillou aux critères bien arrêtés, mais également Ludovic, l'un des beaux gosses (car il y en a plusieurs cette année) de cette saison 19 de L'amour est dans le pré. Mais avant de vous en dire plus, jetez donc un œil au dernier épisode de L'amour vu du pré.
Ludovic serait-il l'homme parfait ?
Face à Karine Le Marchand, Ludovic l'assure, il peine à trouver l'âme soeur. "Les filles cherchent un bad boy alors que moi je suis un vrai gentil" explique-t-il. À 28 ans, ce viticulteur passionné vit encore chez sa mère. C'est d'ailleurs elle qui a écrit à L'amour est dans le pré pour inscrire son petit "Tanguy". Et clairement, elle ne comprend pas pourquoi son fils n'est pas encore casé... "J'aime cuisiner, j'aime danser, je suis serviable, gentil et attentionné", affirme Ludovic. Romantique, Ludovic a aussi certains principes... "Les histoires d'un soir, ça ne m'intéresse pas. J'apprends à connaître, je ne couche jamais le premier soir car pour moi, c'est de l'intimité, ça se partage au bon moment."
Ludovic va recevoir beaucoup de lettres
Mais alors, qu'est-ce qui cloche ? Sa petite soeur, qui est également sa confidente, a une idée sur la question : "Peut-être que le fait que tu sois trop gentil avec les filles, des fois tu en fais peut-être un peu trop, ça peut faire peur". Et Ludovic de se remémorer toutes ces fois où il a pleuré toutes les larmes de son corps à cause d'une déception amoureuse. Peut-être que Ludovic est un petit peu trop cœur artichaut ? Ce qu'il y a de sûr, c'est que le jeune homme devrait crouler sous le courrier, c'est tata Karine qui le dit, et elle ne se trompe jamais !