Amandine Pellissard a radicalement changé de vie depuis qu'elle a quitté la télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. En revanche, l'influenceuse, très présente sur les réseaux sociaux, n'a pas abandonné son immense communauté qu'elle inonde de vidéos, souvent pour évoquer ses relations avec ses neuf enfants, et leurs nombreuses péripéties. Un peu à l'image d'un autre clan, celui des Riquelme, à qui il arrive également bien des drames :
Un budget pharaonique dépensé par mois pour les courses
La petite entreprise du couple Pelissard ne connaît pas la crise, et les internautes ont pu le vérifier en apprenant la somme colossale dépensée à Noël pour leurs chères têtes blondes : 500 euros par enfant. Rien que ça. "Après, on étale. Ce n’est pas comme si on achetait tout d’un coup", a précisé la mère de famille, qui a néanmoins décidé de réveillonner sans eux. Toujours aussi transparente avec ses abonnés Instagram, Amandine Pellissard a de nouveau parlé argent ce mardi 2 janvier pour révéler le budget alloué aux courses. Et celui-ci a encore explosé après la naissance de la petite dernière, Maéna. "En fait on s'en rend pas compte... Sauf quand on fait les courses. Quand on va en caisse, on se dit : 'C'est bizarre, 600 balles pour une semaine'. On en a pour 2500 euros, par mois", a lâché Alexandre, avant de se faire reprendre par sa compagne, plus à cheval sur les chiffres que lui.
"On en a pour au moins 3000/4000 euros par mois"
L'influenceuse et créatrice cosmétique a en effet tapé sur les doigts de son partenaire. "T'as craqué, on en a pour au moins 3000/4000 euros par mois, avec les couches et tout", l'a-t-elle grondé. Et de poursuivre, moqueuse : "Il dit ça alors que ce n'est pas lui qui fait les courses". Outre les courses, il faut également ajouter aux frais du couple, la facture de cantine scolaire, à savoir 5,75 euros par ouaille et par jour pour ceux qui ne rentrent pas manger à la maison le midi. Heureusement que leur petite affaire tourne bien...