Amandine Pellissard donne des nouvelles de sa fille après avoir accouché à six mois de grossesse
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dimanche 6 août, Amandine Pellissard a annoncé en story Instagram qu’elle avait donné naissance à son neuvième enfant. Maéna est née prématurément, alors qu’Amandine n’en était qu’à 6 mois de grossesse.

    Instagram Amandine Pellissard

    Cela faisait déjà quelques jours qu’Amandine Pellissard, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, était hospitalisée. Elle avait en effet fissuré sa poche des eaux, à seulement six mois de grossesse. Elle avait confié à ses abonnés qu’elle était inquiète pour sa fille. Finalement, la petite Maéna est née dimanche 6 août 2023, comme l’a annoncé sa maman dans une story Instagram. "Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien", a-t-elle écrit sur une photo où l’on voit le nourrisson.

    Une hospitalisation en urgence

    Plus de peur que de mal pour Amandine qui avait été hospitalisée en urgence quelques jours plus tôt. "Le test du liquide a été positif, j'ai bien fissuré la poche des eaux. Je n'en perds pas de façon continue, mais discontinue, avait-elle partagé sur Instagram. Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu'ils attendaient".

    Amandine avait confié à ses abonnés qu’elle allait devoir rester à l’hôpital jusqu’à l’accouchement, initialement prévu au mois de novembre. "Je crois qu'il me faut un temps d'adaptation, avant d'accepter que ce soit comme ça pendant un moment. Le médecin m'a bien confirmé que je serai hospitalisée jusqu'à la naissance de notre fille", avait-elle expliqué.

    Son mari victime de problèmes de santé

    Alors que Maéna doit pour le moment rester sous couveuse le temps de grandir encore, Amandine a confié que son mari Alexandre souffrait lui aussi de problèmes de santé. "Ça faisait plusieurs jours qu’il mettait son bas tout le temps. Il s’essoufflait en parlant. Quand il parlait, il avait mal à la cuisse. Ça voulait dire que le caillot migrait ailleurs, je me suis dit, c’est bon, c’est l’embolie pulmonaire qui lui pend au nez, explique-t-elle. Mon chéri a quand même trois caillots super vilains… Du coup, ils ont changé le traitement, ils l’ont mis en injectable. […] Dans un mois et demi, il revient en phlébologie et ils vont programmer du coup l’intervention pour lui enlever la varice responsable des thromboses à répétition". Une période mouvementée pour les Pellissard !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top