"Accrochez-vous", Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) va passer le Nouvel An sans ses enfants, que ça plaise ou non !
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Amandine Pellissard est monté au créneau sur son compte Instagram après avoir été critiquée suite à sa décision de passer le Nouvel An en amoureux, sans ses 9 enfants !

Capture d'écran Instagram @amandine.pellissard.off

Le couple Pellissard aura vécu une année difficile, notamment avec la naissance prématurée de leur fille Maéna. La famille a alors profité des vacances de fin d'année pour partager un moment de joie et de partage. Les neufs enfants d’Amandine Pellissard ont d’ailleurs bien été gâtés pour Noël. La mère de Familles Nombreuses a maintenant l’intention d’accorder du temps à son couple après ces derniers temps compliqués. Amandine Pellissard a révélé à sa communauté qu’elle passerait le Nouvel An avec son mari uniquement. De quoi s’attirer les foudres de nombreux internautes, mais l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne s’est pas laissée faire.

Amandine Pellissard sans enfants pour le Nouvel An, elle se fait vivement critiquée

Après avoir dévoilé ses plans pour le réveillon du 31 décembre, Amandine Pellissard a reçu une vague de haine. Ses abonnés lui reprochent une attitude égoïste, en laissant ses enfants pour cette soirée de la Saint-Sylvestre 2023. Ce mardi 26 décembre, elle a décidé de pousser un coup de gueule en story Instagram. "Je me fais spammer par toutes les mères parfaites et puritaines, par rapport au Nouvel An. Oui, nous sortons pour le Nouvel An. Accrochez-vous les mères parfaites, parce que non seulement on sort pour le Nouvel An, mais en plus, nous partons deux jours et deux nuits au village naturiste du Cap d'Agde", a-t-elle déclaré à sa communauté, agacée par les critiques reçues.

Amandine Pellissard met les choses au clair avec ses détracteurs

La femme d’Alexandre Pellissard a expliqué ensuite sur son compte Instagram, qu’elle avait loué une villa pour profiter d’un moment en amoureux. Elle a ensuite assumé avoir hâte de partir sans sa famille pour décompresser. "À la question piège : 'Ça ne vous dérange par rapport à vos enfants ?', Non, ça ne nous dérange absolument pas. Au contraire, on a hâte après les mois pourris qu'on a passés". La mère de famille a quand même précisé à ses haters que ses enfants ne seront pas seuls et livrés à eux même. "On n'est pas complètement attardés ni demeurés, les enfants ne vont pas se garder tous seuls" a-t-elle lancé. La petite dernière de quatre mois, Maéna, va être confiée à sa marraine, et ses frères et sœurs resteront avec une nounou.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet