La saison 2 des Cinquante aura été bien douloureuse pour Vivian Grimigni. Le candidat révélé par Secret Story aura en effet vécu une aventure bien tumultueuse, entre clashs et déception sentimentale. Éliminé de l'émission à quelques tours de la finale, l'ex de Nathalie Andréani s'est souvent attiré les foudres des autres candidats, comme Simon Castaldi ou Cassandra (un clash que vous pouvez redécouvrir dans l'extrait vidéo ci-dessous).
Quand Julie Ricci brisait le coeur de Vivian dans Les Cinquante
Mais surtout, Vivian est parti du jeu le coeur piétiné par Julie Ricci, son amourette de l'émission, qui a décidé de le quitter quelques minutes après la fameuse prise de bec avec Cassandra. Une rupture très difficile à encaisser pour Vivian, qui avait quelques sentiments pour Julie. Pour la jeune femme, le comportement trop "no limit" de Vivian n'était pas compatible avec elle, et surtout pas avec sa vie de maman, elle qui a deux jeunes enfants.
Vivian se confie sur le type de femme qui le fait rêver
Mais tout ça, c'est bien loin derrière le jeune homme. Depuis la fin du tournage des Cinquante, Vivian a repris son petit bonhomme de chemin. Dimanche 3 décembre 2023, il a proposé une session questions/réponses à ses abonnés sur Instagram. L'un deux a voulu savoir s'il comptait prochainement "se poser" et se mettre durablement en couple avec une fille.
A priori, ce n'est pas pour tout de suite puisque Vivian a d'emblée précisé qu'il était très attaché à sa "liberté". Il précise ensuite : "Je suis devenu extrêmement sélectif. Donc, je dirais une femme qui vit sa vie et qui se fout du monde". Un critère plutôt large, et qui correspond certainement à de nombreuses femmes ! La perle rare cherchée par Vivian se trouve-t-elle, une nouvelle fois, dans le monde de la téléréalité ? Serial lover, le jeune Corse a en effet enchaîné les conquêtes issues de ce type de programmes télé : Nathalie Andreani, Beverly Bello, Eva Ducci... et donc récemment, Julie Ricci. Qui sera la prochaine ?