Les Cinquante : l'éliminé de ce mercredi 22 novembre va faire des heureux au château (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l’épisode des Cinquante diffusé ce mercredi 22 novembre, mais déjà disponible sur 6play max, un candidat emblématique va être éliminé à l’issue d’une épreuve et du vote des joueurs. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Ce mardi 21 novembre, après qu’un gros clash ait éclaté dans le château entre Cassandra et Vivian, les dix candidats restants ont évoqué l'éviction d'un candidat qui les agace un peu plus chaque jour. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 22 novembre, déjà disponible en avant-première sur 6play max, les joueurs s’affrontent dans une épreuve à l’issue de laquelle des éliminations ont lieu.

    Vivian exaspère tout le château

    Dans l’épisode du mardi 21 novembre des Cinquante, les candidats ont vécu une journée mouvementée, notamment à cause de Vivian. En rentrant d’une épreuve où Julie et ce dernier ont échoué, diminuant la cagnotte du jeu, Vivian s’est vivement clashé avec Cassandra. Alors que celle-ci l’a piqué, affirmant qu’elle aurait réussi l’épreuve à sa place et que s’il échoue tout le temps "c’est parce qu'[il] est bête", le candidat révélé dans Secret Story est monté au créneau. Il s’en est alors pris à la jeune femme, en lui lançant "au moins moi mes followers c’est des vrais. Moi je mets pas des coups de carte bleue pour acheter des followers (…) Elle, c'est des faux followers, ils viennent de Hong-Kong !". Il n’en fallait pas plus pour énerver la candidate, qui a bondi de son siège pour répondre à Vivian. Les autres candidats se sont ensuite plaints du comportement du candidat de télé-réalité, qu’ils jugent de plus en plus exécrable. Amélie et Mélanie ont alors avoué que si elles peuvent l’éliminer le jour-même, elles le feront, tandis que Nicolas a lancé au candidat "L’élu sort ce soir". Quelques minutes plus tard, Julie, choquée par l’attitude insolente de Vivian, a décidé de rompre avec ce dernier.

    Quatre nominés et un éliminé ce mercredi 22 novembre (spoiler)

    Dans l’épisode de ce mercredi 22 novembre, diffusé sur W9, si les tensions dans le château sont redescendues, ce sera de courte durée. Les dix joueurs restants sont appelés dans l’arène pour une nouvelle épreuve. Dans celle-ci, les candidats sont divisés en cinq binômes. L’un est porteur : il a un casque sur la tête avec un plateau et doit marcher lorsque la musique retentit, et s'arrêter lorsqu'elle celle-ci est coupée. L'autre est poseur et doit mettre le bon nombre de balles sur le plateau et s’assurer qu’elles ne tombent pas. Simon, Jade, Julie, Stéphane et Nicolas sont les porteurs, et à leur grande surprise, le Lion annonce qu’ils sont alors immunisés. Vivian, qui se sait en danger, a alors confié aux caméras être dégouté. Vivian est le premier nominé, suivi de Cassandra, Mélanie et finalement Romain a aussi été nominé. Julie a réussi l'épreuve et sauve donc son amie Amélie.

    Les candidats sauvés ont alors dû voter et sans grande surprise, Mélanie a été sauvée avec cinq voix sur six. Vivian, quant à lui, n’a remporté aucune voix et est donc le premier éliminé. Qui de Romain ou Cassandra devra suivre Vivian et quitter l’aventure ? Réponse sur W9 le jeudi 23 novembre 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top