Cassandra et Vivian (Les Cinquante) au bord de la bagarre, un couple se sépare… L’épisode du 21 novembre sous hautes tensions (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode des Cinquante prévu à la diffusion ce mardi 21 novembre, mais déjà disponible sur 6play max, une grosse dispute éclate entre Cassandra et un autre candidat. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    Ambiance électrique dans le château des Cinquante... L'épisode qui sera proposé ce mardi 21 novembre 2023 sur W9 est déjà visionnable sur 6play max... et on vous l'annonce, il y a du lourd ! Cet épisode est placé sous le signe des tensions et un énorme clash va éclater entre deux candidats avant de prendre des proportions démesurées... Attention, cet article contient des spoilers !

    De l'eau dans le gaz entre Cassandra et Simon

    La journée commence très mal pour Cassandra. La jolie blonde, qui roucoule avec Simon Castaldi depuis peu, a appris durant la nuit qu'il avait encore l'esprit occupé par son ex Adixia. En colère, Cassandra, qui ne veut pas être "une roue de secours" pour le jeune homme décide de le quitter. Simon lui garantit avoir toujours été honnête avec elle mais admet être sentimentalement dans le flou.

    C'est donc dans un état d'esprit plutôt négatif que Cassandra a continué sa journée. Quelques heures plus tard, Vivian et Julie, qui avaient été convoqués par Le Professeur Lapin pour répondre à une énigme, reviennent au château sans avoir fait gonfler la cagnotte. Une défaite que Vivian prend avec le sourire, ce qui va être le début d'une grosse embrouille entre Cassandra et lui.

    Cassandra et Vivian au bord de la bagarre

    Cassandra décide en effet de taquiner Vivian sur sa défaite, expliquant avec humour qu'elle aurait mieux fait que lui... Erreur fatale : Vivian n'apprécie pas la blague et enchaîne la jeune femme qui, de mauvaise humeur depuis le matin, monte rapidement dans les tours. Le point de non retour est atteint lorsque l'ex de Nathalie accuse Cassandra d'avoir une communaité de faux followers, qu'elle achète. "J'ai tout qui est en train de lâcher", explique face caméra Cassandra, hors d'elle. Mélanie Dedigama, Jade Leboeuf, Amélie Neten et les autres joueurs sont obligés d'intervenir pour éviter que la situation ne dégénère totalement entre les deux candidats. "Laisse-le ! C'est un débile ! Arrête Cassandra", intervient Mélanie Dedigama. Amélie Neten recadre, elle, Vivian :" On a beau te dire de te calmer tu es toujours dans l'excès ! Ça suffit les gamineries Vivian ! Arrête de crier comme un possédé !"

    Le dérapage de Vivian pousse Julie à prendre une décision radicale

    D'un coin du salon, Julie observe le clash entre Vivian et Cassandra et se sent horriblement gênée. Elle ne se projette plus du tout avec le candidat, avec lequel elle décide de rompre un peu plus tard dans l'épisode. Vivian accuse le coup. "Je me suis attachée à elle", avoue-t-il en reniflant à Simon Castaldi. Une situation qui le poussera peut-être à se remettre en question... La suite dans le prochain épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top