Après un franc succès l’an dernier, l’émission Les Cinquante qui rassemble de nombreux candidats de Télé-réalité revient pour une deuxième saison. La production semble avoir réservé des surprises aux candidats et aux téléspectateurs pour cette nouvelle édition. Des candidats emblématiques de la première saison feront même leur retour, dont Amélie Neten.
Des nouveautés dans le jeu
Dès la rentrée, on retrouvera un casting qui plaira aux nostalgiques de la télé-réalité sur W9. Fred des Anges, Greg le millionnaire et Marjoaine, Julie Ricci, Tressia ou encore Anaïs Camizul feront leur grand retour à la télévision pour s’affronter dans l’arenne et tenter de gagner la cagnotte. Des candidats découverts plus récemment sont aussi au casting, comme Cindy et Edgar de Love Island ou Colette et Enzo de Cosmic Love. Une véritable bataille des générations attend alors les téléspectateurs, mais pas que… En plus du Lion, un Lapin fera son apparition et mettra à l’épreuve les Cinquante avec des énigmes dignes de Fort Boyart. Les joueurs devront répondre le plus vite possible, car le temps sera décompté de la cagnotte. Une autre surprise attend les fans du programme. Cinq candidats emblématiques de la première édition vont faire leur grand retour pour cette saison 2 et vivront dans un sous-marin, depuis les oubliettes, gardées par un autre nouveau personnage, le Singe.
Qui sont les anciens candidats de retour dans le jeu ?
W9 a annoncé sur son compte Instagram que Amélie Neten, Vivan, Jessy Errero, Simon Castaldi et Mélanie Dédigama vont intégrer l’aventure, de façon tout à fait secrète. Les stars de télé-réalité qui ont marqué les esprits seront donc cachées aux oubliettes et disposeront de 50 heures pour trouver la sortie de leur prison. Si les "oubliés" parviennent à s’échapper, ils rejoindront les autres candidats, intégreront le jeu et ajouteront 10 000 euros à la cagnotte. Sinon, ils seront éliminés. Rendez-vous le lundi 4 septembre à 19h50 sur W9 pour connaitre leur sort !