Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré, Roméo, agriculteur de la région Auvergne Rhône-Alpes, avait invité deux prétendantes à la ferme : Clotilde et Sophie. Après avoir passé plusieurs jours avec les deux femmes, il avait fait part de sa préférence pour Sophie. "Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed-dating… Il y a quelque chose. Après, il est important que je te rassure aussi. Il faut que tu ressentes que tu me plais, j'ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous", lui avait-il déclaré, avant que les deux n’échangent un premier baiser. Malheureusement, leur histoire a tourné court. Lors du bilan de la saison, Karine Le Marchand a en effet révélé que les deux tourtereaux étaient déjà séparés. Retour sur l'extrait vidéo du bilan de Roméo, qui n'a pas hésité à qualifier Sophie de "grosse et vieille" :
"Pas un R..." : Sophie tacle Roméo
Roméo n’a pas été tendre avec Sophie hors caméra. "Tu lui as dit qu'elle était grosse et vieille", a balancé l’animatrice lors du bilan. L’intéressé n’a pas nié et a tenu à présenter ses excuses. Néanmoins, Sophie s’est sentie "humiliée", "salie", et en veut toujours à l’agriculteur. La preuve, le 30 novembre 2023, elle est réapparue sur TikTok, dans une vidéo où elle se montrait radieuse, avec une nouvelle coupe de cheveux et un maquillage soigné. Sous cette publication, un internaute a osé lui demander : "Prête à rencontrer un nouveau Roméo ?". L'ancienne prétendante a alors rétorqué : "Prête à rencontrer mais pas un R.....". Pas de doute, Sophie ne veut plus revivre ce qu’elle a vécu à la ferme !
Sophie regrette d'avoir participé à L'amour est dans le pré
Il y a quelques jours, dans les colonnes du Progrès, Sophie avait déclaré qu’elle regrettait "du plus profond de (son) cœur" d’avoir participé à L’amour est dans le pré. Elle est toutefois reconnaissante que la production de l’émission n’ait pas montré Roméo comme un héros. "Je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir", avait-elle ajouté. Une expérience qui lui aura laissé un goût amer.