"Grosse et vieille", Roméo (L’amour est dans le pré) quitte Sophie (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'heure est désormais au bilan dans L'amour est dans le pré. Dans l'épisode prévu à la diffusion lundi 13 novembre mais déjà disponible sur 6play max, Roméo fait le point sur son aventure avec Sophie face à Karine Le Marchand. Et c'est corsé !

    Capture d'écran M6

    Attention, spoiler ! Après avoir découvert tous les agriculteurs et leur vie à trois puis à deux à la ferme, c'est déjà (tristesse) l'heure des bilans de L'amour est dans le pré. Tous les agriculteurs (sauf Stéphane qui a retrouvé l'amour hors caméra) se sont donc réunis quelques jours dans une auberge afin de donner de leurs nouvelles et surtout de dévoiler, si oui ou non, ils sont toujours en couple avec les prétendant(e)s rencontré(e)s grâce à l'émission d'M6 ou avec quelqu'un d'autre ? Alors qu'en est-il de Roméo, ce passionné de courses automobiles ?

    Roméo (trop) cash avec Sophie !

    Si Roméo est immédiatement tombé sous le charme de la pétillante et flamboyante Sophie, ce dernier faisait comprendre, dans un des épisodes, que son désir de paternité était beaucoup trop fort et que, forcément, Sophie, âgée de 53 ans, ne pouvait pas répondre à cette envie. "Vu mon âge, j'ai un peu hésité à t'écrire par rapport à ça", lui lâchait-elle à ce sujet et lui, de faire passer le message qu'il attirait "que les vieilles", mais "c'est la vie". Pas très sympathique à entendre, n'est-ce pas ? C'est peut-être pour l'une de ces raisons que le couple a décidé de se séparer plus d'un mois après leur première rencontre.

    En effet, c'est seul que l'agriculteur s'est rendu au bilan et a expliqué à Karine Le Marchand : "Elle n'est pas là (...) Sophie, je l'ai choisie et elle est repartie chez elle. Elle pensait que j'allais l'appeler ou lui dire 'tu me manques' mais j'étais pas dans ça. J'avais pas les sentiments et je pouvais pas lui dire ce que je ne pensais pas" avoue-t-il. Et de rajouter : "Je suis pas parfait, je suis très maladroit". Sur quoi la présentatrice phare du programme rebondit justement : "Ben oui, tu lui as dit qu'elle était grosse et vieille"... Ce que ne nie pas Roméo, même s'il assure ne pas avoir "dit ça comme ça".

    Roméo attend la femme (de sa vie) qui pourra lui donner des enfants

    "Je m'en excuse, et je pense que je l'ai blessée", regrette le vendeur de fourrage. En revanche, s'il y a bien quelque chose qu'il ne regrette pas, c'est d'avoir mis fin à son histoire d'amour. "Sophie c'était quelqu'un avec un gros gros caractère, mais on n'était pas fait pour être ensemble", annonce-t-il à Karine Le Marchand, laquelle en profite pour revenir sur les exigences exactes de ce dernier.

    En effet, la Nancéienne de 55 ans lui demande d'être clair dans ce qu'il recherche : des femmes plus jeunes qui pourront (et voudront) avoir des enfants ou des femmes plus mûres qui ont passé l'âge d'en faire ? Et contre toute attente (ou pas, finalement), celui-ci espère recevoir des lettres d'une potentielle future maman : "J'aimerais avoir des enfants", conclue-t-il, désormais sûr et certain que la femme de sa vie doit aussi être la mère de ses enfants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top