"J’ai été humiliée", Sophie (L'amour est dans le pré) livre sa vérité sur sa rupture avec Roméo
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Prétendante déchue de Roméo, Sophie a tenu à rétablir certaines vérités sur son compte et sa liaison avec le champion du cri de cochon. Aujourd'hui, elle explique garder un goût amer de sa participation à L'amour est dans le pré.

    Capture d'écran M6

    Lors de la première partie du bilan de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 13 novembre 2023, c'est un Roméo célibataire qui s'est présenté face à Karine Le Marchand. Quelques mois plus tôt, il roucoulait pourtant avec Sophie et tous les deux semblaient s'être bien trouvés. "Quand elle est partie, elle ne m'a pas manqué", s'est alors justifié Roméo, expliquant avoir pris du recul après le départ de sa prétendante, et réalisant qu'il n'était peut-être pas si amoureux qu'il ne le pensait. Roméo aurait donc décidé de mettre un terme à sa relation. "Et tu lui as dit qu'elle était grosse et vieille", a ajouté Karine Le Marchand. Si Roméo a nié avoir tenu ses paroles, il a reconnu s'être montré maladroit. "Je pense que je l'ai blessée", concède Roméo.

    Sophie a pris la décision de rompre avec Roméo

    Mais quelle est la version de Sophie ? Nous la savions pas mal remontée contre Roméo et l'émission après une vidéo réalisée avec Maria, l'autre prétendante déchue de L'amour est dans le pré, dans laquelle elle révélait l'issue de sa relation. Dans les colonnes du Progrès, Sophie a accepté de prendre la parole. Elle confirme d'abord qu'après plusieurs semaines d'éloignement, c'est un Roméo froid et distant qu'elle a retrouvé. "Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n'est pas le même. Vu son comportement distant avec moi, j'ai dit à ma sœur qu'on allait repartir, au bout de deux jours. Ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c'était fini", a-t-elle résumé.

    "Je remercie Karine Le Marchand infiniment"

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Vexé d'avoir été largué, Roméo aurait alors tenu des propos désobligeants à l'encontre de Sophie. "Il m'a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J'étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu'il voulait, on s'en fout de qui a quitté qui. (...) Il m'a dit que de toute façon ça l'arrangeait, que j'étais trop grosse et trop vieille pour lui", affirme-t-elle. Karine avait donc les bonnes infos... À ce propos, Sophie tient à remercier Tata Kaka pour son soutien et les reproches fait aux agriculteurs durant le bilan. "S’ils (la production de L'amour est dans le pré, ndlr) l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir". En effet, a fustigé Roméo durant le bilan, lui faisant réaliser qu'il n'avait pas fait le deuil de la paternité. "Si depuis le début, tu étais honnête avec toi-même, tu aurais dit : 'Ma priorité est de rencontrer des femmes qui font des enfants' au risque de ne pas avoir de courriers peut-être. Ça aurait évité à une Sophie de t'écrire, d'y croire, de rêver, de vibrer, etc.", lui avait-elle reproché.

    Il n'empêche qu’aujourd’hui, Sophie est une femme blessée et déçue. "J’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé", conclut-elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top