"Côté amour, c'est carrément pas terrible", Anaïs (L'amour est dans le pré) sans filtre sur sa vie sentimentale
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Anaïs, l’éleveuse venue de Corrèze, a-t-elle retrouvé l'amour depuis L'amour est dans le pré ? Elle a répondu au journal La Montagne.

    Adobe

    Les derniers bilans de la saison 18 de L’amour est dans le pré ont été diffusés, et les aficionados du programme doivent désormais patienter jusqu’à la prochaine saison avant de suivre de nouvelles aventures d’agriculteurs en quête d’amour. Si peu de candidats ont trouvé leur moitié, qu’en est-il aujourd’hui ? Anaïs, l’éleveuse installée à Lubersac, en Corrèze, s’est exprimée dans les colonnes de La Montagne sur sa vie après son passage dans l’émission.

    L’Amour est dans le pré, bilan décevant pour Anaïs

    Lundi 20 novembre dernier, la 18e saison de L’amour est dans le pré a pris fin. L’heure était donc au bilan, et celui-ci n’était pas fameux. Après douze semaines à l’antenne de M6, l’émission a permis la formation d’un seul couple, celui de Patrice et Justine. Si les deux tourtereaux sont arrivés main dans la main à leur bilan final, l’agriculteur s’est permis quelques reproches à sa nouvelle compagne, notamment sur le rythme décalé de sa compagne par rapport à lui. Patrice a aussi avoué à Karine Le Marchand qu’il souhaiterait que sa moitié trouve du travail. Cette année, les fidèles du programme n’ont donc pas assisté à des love story tout droit sorties de film à l’eau de rose, bien au contraire ! Parmi les femmes agricultrices qui ont tenté de trouver l’amour, Anaïs, l’éleveuse de chèvres de 35 ans, a donné des nouvelles de sa vie post-émission au journal La Montagne.

    "La porte n’est pas fermée"

    Au moment de son bilan, Anaïs avait déclaré être restée en couple après la fin du tournage avec Thomas, son prétendant, pendant près d'un mois. Mais les deux candidats n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Ce mardi 21 novembre, la fromagère s’est confiée à nos confrères sur sa situation amoureuse actuelle. "Côté amour, c'est carrément pas terrible : je suis toujours célibataire", a-t-elle avoué. Pourtant, depuis son passage dans le programme, la jeune femme semble avoir un certain succès. Ouverte à une nouvelle rencontre, l’agricultrice a confié que "la porte n’est pas fermée…", mais qu’elle ne supporte plus de recevoir autant de courriers ! "J’en ai quasiment tous les jours. J’ai arrêté de répondre, c’est ingérable…", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite annoncé à nos confrères qu’elle aimerait rencontrer une personne qui n’a pas regardé l’émission de dating. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top