Alors qu'elle avait du mal à ouvrir son cœur et à avouer ses sentiments, Anaïs est transformée depuis qu'elle a remercié Romain, son prétendant un peu trop étrange à son goût, comme le rappelle Karine Le Marchand dans l'épisode 11 de L'amour est dans le pré prévu à la diffusion lundi 30 octobre 2023, mais déjà disponible sur 6play max. La suite de leur aventure, c'est cadeau (ou plutôt, spoiler !).
Anaïs et Thomas se découvrent petit à petit
Habituellement perfectionniste et faisant passer ses biquettes en premier plan, la jeune femme de 35 ans finit par se laisser aller à quelques tendres câlins et déclarations du style "je t'aime bien". Mieux ! Elle annonce même à son homme qu'elle va acheter une deuxième louche pour qu'ils puissent faire leurs fromages ensemble et travailler à deux dans la crémerie : "S'il faut, j'investirais dans une louche" lâche-t-elle, non sans humour. Si on ne parle que d'une louche, pour elle, c'est bel et bien bien la preuve qu'elle veut s'investir dans son couple et qu'elle est prête à franchir le cap de la cohabitation amoureuse !
De son côté, Thomas, très admiratif du travail fourni par sa nouvelle chérie, lui fait également comprendre qu'il l'aime bien en la prenant dans ses bras et en l'embrassant délicatement... Bref, les choses s'accélèrent entre eux et Anaïs ressent toute cette tendresse : "C'est une bouffée d'air frais !", confie-t-elle dans les coulisses, visiblement sur son petit nuage. Voire au septième ciel ?
Première sieste pour le couple
Désormais inséparables, les deux tourtereaux décident de "se reposer" et de faire une petite sieste ensemble, avant de passer une première nuit complète dans le même lit et de faire fuir les caméras d'M6 de la maison. Mais alors, ont-ils réellement dormi ou ont-ils passé un autre cap ? À la question de la curieuse voix off (alias Karine Le Marchand), "alors, on est restés sage ou pas ?", Thomas répond sans détour : "Oui, bien sûr, on a décidé de prendre le temps parce que l'attirance est très forte, elle est là. L'envie ne va pas disparaître, on sait que ça viendra quand ça viendra."
Des confidences aussi pures que sincères à l'image de ce couple formé sur M6... Reste désormais à savoir si le vœu de ce dernier qui est de "se découvrir davantage, plus à titre privé" s'est finalement exaucé... Réponse prochainement lors des bilans de L'amour est dans le pré !