"Au moins, tu nous le dis", Stéphane (L’amour est dans le pré) fait une annonce fracassante à ses deux prétendantes (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Stéphane, l'agriculteur de la saison 18 de L'amour est dans le pré a fait une annonce fracassante à ses deux prétendantes. À découvrir dans le prochain épisode diffusé lundi 23 octobre sur M6 , qui est d'ores et déjà disponible sur 6play max.

    Capture d'écran M6

    Il était venu pour rencontrer la femme de sa vie devant les caméras d'M6, mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Stéphane. Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, diffusé lundi 23 octobre sur M6 et d'ores et déjà disponible sur 6play max, ce dernier va en effet faire une annonce fracassante à ses deux prétendantes qui vont tomber des nues. Attention, spoiler !

    Stéphane annonce quelque chose d'inattendu aux filles

    Depuis plusieurs jours, Stéphane passe du bon temps avec Laure et Laurence, mais aucun geste tendre n'a été repéré chez l'une comme chez l'autre, et pour cause ! Ce dernier a en réalité eu un coup de cœur pour une jeune femme qui n'est pas passée par l'émission... En effet, alors qu'il en avait marre de faire durer le suspens, ce dernier a décidé de prendre ses responsabilités en parlant avec ses deux invitées, à qui il a avoué la nouvelle inattendue : "On s'amuse bien, on passe de bons moments (...) Après, on n'est pas là pour rigoler, on sait pourquoi on est là donc il faut faire un point", commence-t-il par lâcher, avant d'entamer les choses sérieuses.

    Et de continuer, timidement : "Quand j'ai ouvert les courriers, j'ai trouvé que vous me correspondiez plus que les autres, c'est pour ça que je vous ai fait venir. Malheureusement, du fait de ma position d'être ouvert au public, il y a une personne qui est venue passer une heure au parc après les speed dating, et le problème, c'est que je n'arrive pas à me la sortir de la tête". De quoi surprendre les filles mais aussi Karine Le Marchand, qui dit en voix-off : "Ce n'est pas très fair-play ça, Stéphane".

    "On pourrait être amis en fait"

    Mis devant le fait accompli par les deux femmes qui se demandent pourquoi elles sont venues jusqu'à lui, il explique : "J'avais envie de vous connaître pour aller au bout des choses, voir s'il y avait un déclic avec l'une ou l'autre et plus si affinités, mais non, il n'y pas eu ce petit truc", dit-il honnêtement, mais non sans mal.

    Malgré la situation délicate, ces dernières restent très cool et compréhensives : "Tu peux pas forcer les choses", confirme l'une d'entre elles. Et l'autre de rajouter : "C'est bien, au moins tu nous le dis." Et de conclure tous les trois cette "très belle expérience" sur une note positive : "On habiterait dans le même coin, on pourrait être amis en fait (...) Et puis, on a eu beau temps". Ni Laurence ni Laure n'aura ainsi réussi à provoquer un coup de foudre chez Stéphane, qui n'a jamais oublié son premier (voire troisième) coup de cœur... Reste désormais à savoir si ce choix - fait hors caméras - est le bon !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top