"Les chiens ne font pas des chats", 4 ans après l'émission, François et Nicole (L’amour est dans le pré) présentent leur bébé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Couple emblématique de la 14e saison de L'Amour est dans le pré, François et Nicole sont devenus parents au mois de janvier 2023. Les deux tourtereaux se sont confiés au sujet de leur fils, le lundi 16 octobre 2023 sur M6 dans L'amour vu du pré.

    Capture d'écran M6

    Lancée pour la première fois sur l'antenne d'M6en 2006, L'Amour est dans le pré s'est imposée au fil des années comme l'un des programmes incontournables de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost. Présenté par Karine Le Marchand, ce programme a permis à de nombreux agriculteurs, malheureux en amour, de trouver quelqu'un pour partager leur vie, et parfois même de fonder une famille.

    Ce fut notamment le cas pour François, qui était l'un des participants de la 14e saison de L'Amour est dans le pré en 2019. Cette année-là, l'agriculteur est tombé sous le charme de Nicole, qui vit aujourd'hui à ses côtés. Les deux tourtereaux ont depuis fondé une famille. Pour rappel, ils avaient officiellement annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant au mois de juin 2022. Finalement, leur fils avait vu le jour en janvier 2023.

    Les téléspectateurs d'M6 ont enfin pu faire connaissance avec l'enfant de François et Nicole le lundi 16 octobre 2023. Ce jour-là, l'éleveur de vaches et sa compagne ont participé à un nouveau numéro de l'émission intitulée L'Amour vu du pré, qui est diffusée en deuxième partie de soirée sur M6, juste après L'Amour est dans le pré. Le couple est ainsi apparu à l'antenne avec leur jeune fils et une poussette.

    François (L'Amour est dans le pré) : "Être agriculteur et papa, c'est sportif"

    Le bambin de François et Nicole a notamment été filmé de dos dans la ferme de ses parents, alors qu'il était en train d'observer les vaches avec sa mère. "C'est un bébé très facile, toujours en train de rigoler, de sourire. Il fait des bonnes nuits", a ensuite lancé Nicole au sujet de son fils. "Un peu de caractère, on le sent. Un peu nerveux. Bizarrement hein ? Les chiens ne font pas des chats", a également ajouté François.

    "Être agriculteur et papa, c'est sportif. Après il faut être de bonne foi parce que j'aime mon métier, j'aime mon fils donc on s'adapte, on gère", a aussi précisé l'éleveur de vaches. De son côté, Nicole s'est confiée sur la façon dont son compagnon a changé depuis qu'ils ont mis au monde cet enfant, mais aussi sur la relation que François a nouée avec son jeune fils.

    "Avant on avait l'image de François un peu fêtard. Là il s'est bien calmé. C'est vrai qu'il est devenu papa donc ça l'a beaucoup changé. François est un père très attentionné, très présent pour son fils et ils ont un lien un peu fusionnel l'un et l'autre. Par exemple avec moi ce sont les gros pleurs en fin de journée mais dès que le papa arrive c'est le grand sourire, je veux jouer avec mon papa", a-t-elle souligné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top