"Il faut se jeter à l'eau", Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) secoue Clément (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode diffusé ce lundi 23 octobre 2023, mais déjà disponible sur 6play max, Karine Le Marchand secoue une nouvelle fois Clément, alors que ce dernier a fait son choix entre Anne-Laure et Marion. Attention, spoiler !

    Capture d'écran M6

    Au mois de septembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Clément dans L'amour est dans le pré. Le jeune homme, âgé de 26 ans au moment de l'enregistrement de l’émission, est éleveur de vaches laitières dans la région d’Auvergne. L'agriculteur au grand cœur travaille en famille aux côtés de son père, de son grand-père et de son oncle. En parallèle, le jeune homme est très sportif, et pratique le triathlon, le vélo et la course à pied. Malheureusement, sa grande timidité l'empêche d'aller vers les filles et il n’a jamais été en couple, car il n’ose pas faire le premier pas. En participant à L'amour est dans le pré, ce dernier espère trouver celle qui fera battre son cœur, sans tabou ni préjugé. Mais parviendra-t-il à gérer ses sentiments ?

    Les speed-dating de Clément virent au drame dans L'amour est dans le pré

    Le lundi 11 septembre dernier, les téléspectateurs assistaient aux premiers speed-dating de Clément. Malheureusement, son manque d'expérience l'a trahi, puisque le candidat n'était pas à l'aise avec ses différentes futures prétendantes. Ce dernier n'a pas hésité à poser des questions loufoques, ce qui n'a pas manqué de faire réagir Karine Le Marchand. Mal à l'aise en voyant le jeune homme perdre tous ses moyens, la présentatrice télé s'est gentiment moquée de l'agriculteur timide. Mais, ce lundi 23 octobre - attention, spoiler !-, l'heure ne sera pas à la plaisanterie pour l'éternel célibataire. Ce dernier va être mis au pied du mur par l'animatrice de M6 pour une raison bien précise.

    Ce soir, les téléspectateurs auront l'immense surprise d'assister au choix de Clément. Si l'agriculteur timide de L'amour est dans le pré se sent soulagé, c'était sans compter sur Anne-Laure qui lui a dit ses quatre vérités. "On se ressemble beaucoup sur des points, mais je ne sais pas si pour une relation, ce sera forcément sur des bons points. On est tous les deux assez réservés et timides et personnellement, moi, je n'arriverai pas à me débloquer et toi non plus, donc on pourrait rester bloqués comme ça des années, je pense", a-t-elle confié. Soulagé par les dires de sa prétendante, Clément lui lance en retour qu'ils sont sur la même longueur d'onde et qu'il a plus de feeling avec Manon, qui, selon lui, a "plus d'expérience" qu'elle.

    "Laisse le désir s'exprimer en toi", Karine Le Marchand prend les devants

    En voyant les images, Karine Le Marchand n'a pu s'empêcher de s'en mêler. Ce soir, l'animatrice télé va passer un coup de fil à l'agriculteur, pour en savoir plus sur ses sentiments. "Tu ressens quoi pour Manon ?", lui a-t-elle demandé de but en blanc. Ce à quoi il a répondu : "J'ai un bon feeling avec Manon, mais comme on a été pas mal trois, on n'a pas été beaucoup dans la séduction non plus". L'animatrice a donc donné un précieux conseil à Clément pour lui faire gagner du temps. "Je ne veux pas te mettre la pression, mais il faut se jeter à l'eau. Laisse le désir s'exprimer en toi, c'est la journée de toutes les tentations !", a-t-elle confié, en toute amitié.

    Et de continuer : "C'est important parce qu'il ne faut pas que quand elle reparte, elle cogite. Si elle cogite en disant : 'Jamais, il me donnera d'émotions, de sentiments, de tendresse', elle peut se barrer. Aujourd'hui, c'est important que tu fasses le premier pas, il faut que ce soit un peu chaud avant qu'elle ne reparte, qu'elle se dise : 'Si je reviens, je sais qu'il va prendre soin de moi'". De sages conseils que le candidat appliquera, ou non. Réponse dans les prochains épisodes sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top