Depuis la création de l'émission L'amour est dans le pré, de nombreux couples se sont formés. Et certains d'entre eux ont décidé de prolonger le plaisir un peu plus longtemps, en se mariant. C'est le cas de Jérôme et Lucile, qui filent le parfait amour depuis leur première rencontre devant les caméras de M6, en 2020. Les deux tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Un coup de foudre que l'agriculteur et l'ancienne spa manager ont prolongé une fois les caméras coupées. Le 27 août 2022, les deux amoureux se sont donc unis pour la vie, devant un parterre d'invités.
Des mariages et des bébés dans L'amour est dans le pré
Le 18 juillet 2023, les deux candidats de la saison 15 de L'amour est dans le pré sont devenus les parents d'un petit garçon. Pour rappel, le couple avait annoncé la naissance de leur fils sur Instagram, en partageant une photo des petites mains du nouveau-né. Sur un petit nuage, les tourtereaux avaient eu envie d'aller plus loin, en partageant une photo d’eux, aux côtés de leur fille Capucine et de leur bébé. L’occasion aussi de révéler que leur deuxième enfant se prénomme Adonis. Si le couple nage dans le bonheur, ils sont loin d'être les seuls... En effet, ce lundi 23 octobre, nos confrères de Télé Poche révèlent qu'un autre couple emblématique de la saison 15 de l'émission de dating de M6 va se passer la bague au doigt...
Philippe et Evelyne se marient !
Depuis qu'ils se sont rencontrés dans L'amour est dans le pré, leur amour est resté intact. Après trois ans d'amour et de tendresse, Philippe et Evelyne ont annoncé à Télé Poche qu'ils allaient prochainement se marier. Au détour d'une interview au sujet de la nouvelle saison de l'émission qui les a révélés aux téléspectateurs, Evelyne a confié qu'elle et son compagnon s'attelaient à préparer leur futur mariage. "On travaille beaucoup, on a pas mal de pain sur la planche", a commencé l'ancienne candidate de télé-réalité, avant d'ajouter que "Philippe gère la ferme" tandis qu'elle s'occupe "de [leur] mariage qui aura lieu le 18 mai 2024". La future mariée a précisé que leur union serait un événement célébré en famille, mais pas seulement. "Ce sera familial, mais avec de nombreux invités", a-t-elle ajouté. Fan de décoration, la future Mme Philippe va elle-même concevoir l'agencement du lieu de réception. "Comme j'adore tout préparer moi-même, la déco et le reste, ça me prend beaucoup de temps", a précisé la Suissesse, qui est en train de préparer son déménagement pour vivre avec l'éleveur de vaches laitières à Saint-Genest-Malifaux, dans le Pilat. La love story continue.