Mathieu (L'amour est dans le pré) bientôt papa, sa mère porteuse est enceinte
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Candidat incontournable de la quinzième saison de L'amour est dans le pré, Mathieu a partagé avec ses abonnés son projet de construction d'une famille. Son rêve va enfin prendre vie puisque sa mère porteuse est enceinte depuis trois semaines.

CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Un vrai chemin de croix. Depuis que Mathieu a annoncé son intention de devenir papa, les embûches n'ont cessé de se dresser sur son passage. C'est d'abord son compagnon Alexandre, rencontré devant les caméras de L'amour est dans le pré, qui s'est défilé. Les deux hommes, qui s'étaient projetés avec un bébé dans les bras, se sont séparés avant de mettre officiellement fin à leur mariage le vendredi 22 septembre 2023. C'est donc tout seul que l'éleveur de taureaux a souhaité poursuivre son projet de construction familial via la gestation pour autrui.

Son projet de GPA, des hauts et des bas

Mais, là encore, le destin a joué les oiseaux de mauvais augure, puisque des problèmes de santé ont ralenti le processus entamé en Colombie, du côté de Bogota. Une maladie génétique incurable lui a été diagnostiquée, et pouvait avoir des conséquences sur son bambin. Mais Mathieu n'a jamais baissé les bras, et la vie a fini par récompenser sa détermination. Le 21 septembre dernier, il annonçait avec émotion avoir franchi une étape décisive, la réussite du transfert d'embryon, et donnait rendez-vous à ses abonnés Instagram le 2 octobre pour le test de grossesse.

Ce rendez-vous que Mathieu attend avec impatience

Prêt à concrétiser son rêve, tout près du but, le Gardois est sur un petit nuage depuis qu'il voit enfin la fin de ce parcours du combattant. Dans un entretien accordé à ABC TALK TV, ce personnage haut en couleur a donné des nouvelles de celle qu'il décrit comme "sa porteuse de vie". "Elle est presque plus heureuse que moi, son mari est très content aussi", indique-t-il, attendant impatiemment l'étape suivante. "Elle est enceinte depuis trois semaines. Dans une semaine, on a la première écho", ajoute le futur papa, qui connaît le sexe de son enfant, mais préfère le conserver pour lui. "Je ne peux pas l'annoncer là. J'ai peur que ça me porte malheur", précise-t-il. La poisse lui a suffisamment joué de mauvais tours pour qu'elle vienne se mêler de nouveau à la fête dans la dernière ligne droite.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Back to Top