Alors que la saison 18 de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6, Jérôme et Lucile, que les téléspectateurs de M6 ont découvert lors de la saison 15, apprivoisent la vie à quatre. Le maraîcher du Rhône et son épouse ont accueilli le 18 juillet dernier le petit Adonis, un adorable petit garçon qui a donc moins de deux ans d’écart avec sa grande soeur Capucine, née en octobre 2021. Depuis, le couple nage dans le bonheur malgré la fatigue et les quelques difficultés des premiers mois, que connaissent bien tous les jeunes parents.
Lucile et Jérôme auront-ils un troisième enfant ? La réponse de la jeune femme
Plus rien ne semble manquer aujourd’hui au bonheur du couple, qui a apparemment trouvé un équilibre parfait trois ans après sa rencontre. Alors, Lucile et Jérôme s’arrêteront-ils à deux enfants, ou envisagent-ils déjà de donner un frère ou une soeur à Capucine et Adonis ? Interrogée sur leur compte Instagram à ce sujet, Lucile, transparente comme à son habitude, n’a pas laissé planer le doute. “Aah vous aimeriez bien hein ? Mais non, il y a peu de chance”, a expliqué la jeune maman en story, sans développer davantage. Il faut dire qu’avec leur travail d’agriculteurs, leur boutique à la ferme et deux enfants en bas âge, le quotidien des amoureux est déjà bien chargé ! Il y a quelques semaines, Lucile confiait également avoir préféré stopper l’allaitement de son fils pour des raisons médicales : une situation qui semblait l’avoir bien affectée.
Une romance sans nuages pour Jérôme et Lucile depuis leur rencontre dans L'amour est dans le pré
Pour rappel, Jérôme et Lucile s’étaient rencontrés en 2020, devant les caméras de M6. Pour le maraîcher et la jeune femme, qui était à l’époque manageur de spa, le coup de coeur avait été immédiat. Invitée sur l’exploitation de Jérôme avec une autre prétendante qui ne s’était pas éternisée, Lucile n’avait jamais vraiment quitté les lieux. Le couple, très populaire, est devenu aujourd’hui l’un des symboles de la réussite de L’amour est dans le pré.