Les Cinquante : qui sont les éliminés de ce vendredi 6 octobre ? (Spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après une trêve de 24 heures, Les Cinquante sont de retour ce vendredi 6 octobre avec trois éliminations, un blessé léger, un cœur brisé et beaucoup de larmes. Ça valait le coup d'attendre !

    Capture W9

    Les fidèles des Cinquante trépignent d'impatience. Mercredi 4 octobre, l'épisode s'est terminé sur un suspense insoutenable. Huit candidats figuraient alors sur le banc des nominés : Romane, Gary, Romain, Julien Tanti, Cindy et Edgar, Jessy et Jade Leboeuf. Ces deux dernières ont été sauvées à l'unanimité, avec 24 voix sur 24. Julien, dont c'est l'anniversaire, est également repêché. Mais qui des cinq restants va pouvoir sauver sa peau ? Dans le teaser, on découvrait Gary s'évanouir, telle une Miss France au moment de son élection, sous le choc de l'émotion. Il aura fallu attendre plus que d'habitude pour découvrir la suite, l'épisode de jeudi ayant été déprogrammé. C'est donc ce vendredi 6 octobre que l'on retrouve les habitants du château là où on les avaient laissés. Un épisode que l'on a vu en avant-première et dont on vous dévoile l'issue. Attention spoilers !

    Gary submergé par l'émotion dans Les Cinquante

    Déjà, le nom de l'épisode laisse présager le pire : La vengeance dans le cœur... Ouhhh, on dirait un bon téléfilm M6 de l'après-midi. Il faut dire que lors de la session des votes mercredi, les nerfs ont été mis à dure épreuve. Amélie Neten a découvert que Vivian complotait en sous-main l'élimination de Romain, son meilleur ami. Alex, lui, s'est rendu compte que le sauvetage de sa belle Romane n'était pas forcément naturelle pour tout le monde. Ses amis oseraient-ils le séparer de sa cher et tendre ?

    Le premier a entendre son nom est Gary, sauvé avec 20 votes sur 24. C'est alors que le fringuant candidat s'effondre au sol, sous le coup de l'émotion. "Black-out total, mon corps ne répond plus", se remémore-t-il. Plus de peur que de mal, il rejoint rapidement ses amis.

    Romane ou Romain ?

    Les deux candidats suivants sont éliminés avec 0 vote. Une humiliation telle que l'a connu Vanessa ? Pas tout à fait. Edgar avait fait part de son mal être dans l'aventure et a donc été logiquement "libéré" avec sa compagne Cindy. Une façon pour les tourtereaux de Love Island de sauver leur couple qui partait à la dérive.

    Il reste donc Romane et Romain. Aura-t-on droit à la colère d'Amélie (et on sait combien cela peut être bruyant) ou la tristesse d'Alex ? Avec 17 votes sur 24, c'est finalement Romain qui est sauvé ! Romane ne récolte que 11 voix et doit quitter le château. La jeune femme quitte la pièce sans demander son reste. Alex est abasourdi. Le couple réalise que Romane ne comptais pas beaucoup d'alliés dans l'aventure. Elle a payé sa connivence avec Vivian et ses disputes avec l'ensemble de la maison. Mais s'il assure à ses amis Marseillais qu'il comprend, Alex le promet : l prépare en sous-main une terrible vengeance...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top