Cindy et Edgar (Les Cinquante) au bord de la rupture : "Je ne vais pas te forcer à être avec quelqu’un que tu n’aimes pas"
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Tombés fous amoureux l'un de l'autre dans Love Island, Cindy et Edgar forment l'un des couples emblématiques de la saison 2 des Cinquante. Mais l'aventure pousse leur couple dans ses retranchements... jusqu'à la rupture ?

    Capture d'écran W9

    L’ambiance n’est pas au fixe entre Cindy et Edgar ! En effet, les grands gagnants de la dernière édition de Love Island sont également présents au sein du château du Lion, pour la deuxième saison des Cinquante. Dans un extrait de l’épisode de ce mardi 27 septembre 2023, publié en avant-première par W9 sur ses réseaux sociaux, on peut voir le couple mettre les choses au clair à travers une discussion quelque peu tendue.

    "La Cindy que j’ai ici j’ai pas envie de passer cinq minutes de plus à la découvrir"

    Isolés dans l’immense jardin du château, Edgar et Cindy décident de faire une mise au point sur leur couple. "La Cindy que j’ai ici, cette Cindy là, j’ai même pas envie de passer cinq minutes de plus à la découvrir", lui dit alors Edgar, cash. "Tu me reproches d’être moi-même, et c’est ça le problème" lui rétorque alors Cindy. Des propos sur lesquels Edgar n’est pas d’accord. "J’observe qui tu es, et ça me fait mal", lâche-t-il alors. Au fur et à mesure de la discussion, le ton monte crescendo entre les deux. Edgar ne se gêne alors pas pour lui dire qu’elle est une fille à problèmes. Une critique qui ne passe absolument pas aux yeux de Cindy.

    Le couple au bord de la rupture ?

    "Moi je suis une fille à problèmes ?, s’exclame alors Cindy. Parce que j’ai défendu quelqu’un qui se faisait allumer par tout le monde, je suis une fille à problèmes ? Pour toi, pour te faire plaisir, je ne vais pas me faire toute petite, être dans mon coin, je ne m’invente pas une personnalité ici Edgar." Face caméra, elle fait part de ses doutes concernant leur relation. "Le fait qu’il n’aime pas un certain côté de moi ça me pose clairement problème parce que même le côté négatif de moi, ça reste moi" explique-t-elle.

    Alors, face aux propos d’Edgar, elle craque. "Je ne vais pas te forcer à être avec quelqu’un que tu n’aimes pas Edgar, dit-elle alors, la voix tremblante d’émotion. Si tu ne m’aimes pas, alors quitte moi. Je ne vais pas changer. Je me suis déjà beaucoup assagie, je vais pas tout changer. Je suis Cindy ça va pas changer." Face caméra, Edgar remet lui aussi de son côté son couple en question. Le couple survivra-t-il à l’aventure ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top