Les Cinquante : des candidats irrespectueux avec le staff et les nounous ? Romane balance !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans la saison 2 des Cinquante, Romane passe pour la méchante de l'histoire. Mais la blonde ingénue l'assure, les téléspectateurs se trompent de cible. Sur les réseaux sociaux, la petite amie d'Alex balance sur ses camarades de jeu et ça fait mal.

    Capture W9

    Romane est très énervée. Et comme on l'aura compris en regardant Les Cinquante, Romane n'est pas du genre à se taire. Bien au contraire. Au cœur de toutes les embrouilles au château, la jolie blonde de 21 ans s'est mise à dos bon nombre de ses camarades de jeu et de téléspectateurs. Ce qui lui est reproché ? De se jouer des sentiments d'Alex Guidi, tombé littéralement fou amoureux de l'experte en astrologie dès le premier regard.

    Romane fait chavirer les cœurs

    Mais en début d'aventure, l'ex de Romane - Anthony Mattéo - hantait encore les murs du château. On soupçonnait alors la jeune femme, complexée par son physique dans Les Cinquante, de s'amuser à rendre fou de jalousie son ex petit ami. Puis Vivian est entré dans l'aventure et Romane n'a pas hésité à lui tourner autour, ne se préoccupant guère de ce que pouvait ressentir Alex, toujours transi d'amour. Et que personne n'ose faire la morale à la belle, sous peine de la voir sortir ses griffes.

    Peu à peu, Romane s'est donc retrouvée isolée (toujours sous la protection d'Alex), passant pour une jeune fille immature et agressive. Mais qu'en est-il réellement ? Sur les réseaux sociaux, où elle se fait plutôt discrète, l'excentrique Romane a déclaré en story tout le mal qu'elle pensait de ses camarades, expliquant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

    " Je suis la plus simple, gentille et entière de tous"

    "Il y a des gens, je les vois à la télé, je me dis : 'Imagine, tu ne le ou la connais pas’, et je me dis : ‘Waouh, je les adore, trop adorables, trop gentils.' Mais, en fait, moi, je connais les dessous, comment ils traitent les gens, les candidats, la prod, les nounous… et je me dis : 'Si vous saviez…'", a-t-elle lâché sur Instagram. Pour infos, les nounous, ce sont ces membres du staff qui sont chargés de veiller sur les candidats et de répondre à leurs besoins, en cas de coup de blues par exemple.

    Et Romane de poursuivre en expliquant qu'elle était la personne la plus gentille et la plus simple de l'aventure : "Comme moi, je parais comme étant la pire et, quand on me rencontre en vrai, on comprend que je suis la plus simple, gentille et entière de tous. Ne jamais juger un couple ou les candidats sur les réseaux ou à la télé, car, la plupart, ce sont de gros acteurs qui savent ce qu'ils font pour que vous les aimiez."

    Un couple dans le viseur de Romane ?

    Des candidats de télé-réalité qui montreraient donc tout, sauf la réalité. Difficile en effet d'être toujours sincère quand on sait que notre gagne pain dépend de notre seule popularité sur les réseaux sociaux et non pas d'un talent en particulier. Romane va ensuite plus loin en évoquant les couples de l'aventure. Peut-être cherche-t-elle à viser le plus célèbre de tous, celui formé par Manon et Julien Tanti, mais jamais elle ne donne de noms. "Et les couples, bah, vous les idéalisez, alors que ce sont des gens normaux. Peut-être qu'un jour j'apprendrai à être comme eux et à faire en fonction de ce que le public va aimer. Mais en vrai, je ne changerai pas. Quitte à passer pour la méchante", a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top