C’est un rebondissement qui ne devrait pas beaucoup plaire aux fans des Cinquante, ce jeudi 5 octobre 2023. A 19h50 ce soir, ils ne retrouveront pas sur W9 leur télé-réalité favorite. L’émission est exceptionnellement déprogrammée pour cause de... football ! Et plus particulièrement de l'OM.
W9 retransmet ce jeudi 5 octobre 2023 un match de football de l'Olympique de Marseille
W9 diffusera en effet en fin d’après-midi le match opposant l’Olympique de Marseille aux anglais du Brighton & Hove Albion (coup d'envoi à 18h45). Ce match s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue Europa. Pour rappel, lors de la première journée, l'OM avait fait match nul face à l'Ajax d'Amsterdam (3-3).
Du côté des Cinquante, il faudra donc attendre demain, vendredi 6 octobre 2023, pour découvrir la suite des aventures de Romane, Julien Tanti, Cindy, Edgar et les autres. Pour rappel, on apprenait hier soir que cinq joueurs risquaient l’élimination : Romane, Edgar et Cindy justement, mais aussi Gary et Romain. Tous avaient échoué lors de l’épreuve du puzzle imposée dans l’arène par le Lion quelques heures plus tôt…
Les joueurs redoublent de stratégie pour échapper aux éliminations dans Les Cinquante
A ce stade de l’aventure Les Cinquante, 23 joueurs sont encore en lice pour tenter de faire gagner leur cagnotte à l’un de leurs fans. Ils étaient 55 au début de l’aventure (50 joueurs et 5 “Oubliés”, qui avaient participé à la saison 1). Les cinq joueurs “oubliés” sont toujours en jeu et font preuve de stratégie pour aller le plus loin possible, à l’instar de Simon Castaldi, qui n’a pas hésité à mener campagne contre Thomas de Koh-Lanta pour le faire éliminer lors de la précédente cérémonie… quitte à s’attirer pas mal d’inimitiés.
Les cinq nominés du moment vont devoir mettre les bouchées doubles s'ils veulent rester dans le jeu. Un défi de taille pour Romane, qui s'attire les foudres de nombreux joueurs, mais aussi pour le couple de Love Island Edgar et Cindy, qui traverse depuis peu une nouvelle zone de turbulences...