Décidément, Romane fait tourner bien des têtes et rend fou les habitants du château. Souvenez-vous, dès les premiers instants de l'aventure des Cinquante, le comportement de la jolie blonde horripilait Anthony Matéo. Après avoir tapé dans l’œil d'Alex, la jeune femme ne cachait pas son attirance mutuelle, au grand damn de son ex. Mais Anthony éliminé, Alex et Romane pouvait enfin vivre leur amour au grand jour. Une paix retrouvée qui n'a été que de courte durée...
Vivian, fier de son corps d’Apollon
Sorti des oubliettes pour faire son entrée dans le château, l'arrivée de Vivian a tout chamboulé. Bien avant le tournage des Cinquante déjà, Vivian et Romane étaient très proches sur les réseaux sociaux. Une fois dans l'aventure, Vivian n'a pas caché son objectif : séduire Romane. "Romane, dès le début, j’étais prêt à tout pour l’avoir, a-t-il récemment confié à Télé 2 Semaines, c’était ambigu entre elle et moi. On ne savait pas si c’était une amitié. Je voulais juste activer la phase sentimentale." Et quand Romane va discuter avec Vivian, nu dans la salle-de-bain, le sang d'Alex ne fait qu'un tour.
Un début de bagarre entre Vivian et Alex
Dans l'épisode qui sera diffusé ce lundi 25 septembre 2023 sur W9, mais déjà disponible sur 6Play, les tensions montent d'un cran. Attention, spoiler !
Avant son départ de l'aventure, Jamel confie à Alex ce qu'il a vu la veille au soir : Romane et Vivian se faire des gros câlins sur le canapé du salon. Se sentant attaqué et humilié, Alex décide d'avoir des explications sur le perron du château et manque d'en venir aux mains avec Vivian. Heureusement, les deux garçons sont rapidement séparés par les autres candidats. S'en est trop pour Romane. Se sentant incomprise (elle assure qu'entre elle et Vivian, ça n'est que de l'amitié...), elle décide de faire ses valises avant d'être rattrapée par ses amies.
Des tensions qui ne font que commencer
Le soir venu, le lion organise une beach party censée remettre un peu de baume au cœur à tout le monde. Mais Romane demeure au centre des regards et des discussions dans les 50. Alors que Vivian semble avoir lâché l'affaire pour séduire Julie Ricci, Romane se montre très détachée d'Alex qui essaie de la reconquérir. C'est alors au tour des filles de s'en mêler. Chacune a son avis et estime que Romane est une fauteuse de troubles. Malgré ses tentatives d'explications, Maïssane est découragée par son attitude immature, s'est ensuite au tour de Coralie d'en prendre pour son grade avant que Stéphane Clerbois, pourtant calme jusqu'ici, manque de frapper Romane. L'ambiance est irrespirable et Romane semble y prendre un certain plaisir. Finalement, Alex va se coucher avec son amie Maïssane. Vivian semble conquis par Julie qu'il accompagne jusqu'au lit. Quant à Romane, elle nous réserve des surprises pour l'épisode des Cinquante de demain...