À peine divorcé que le voilà de nouveau marié ? Après avoir connu une histoire d'amour passionnelle grâce à leur participation à Mariés au premier regard, Bruno et Alicia se sont finalement séparés - puis déchirés par réseaux sociaux interposés avant de divorcer officiellement. Si, à la suite de cette rupture, la jeune femme a préféré rester discrète sur sa vie privée (elle aurait retrouvé quelqu'un), le sudiste, lui, ne cache pas son bonheur qu'il partage quotidiennement avec Jennifer, une autre candidate de l'émission de dating. En effet, depuis que ces derniers se sont rencontrés, ils s'exposent sans limite sur les réseaux sociaux, quitte à se faire détruire par les détracteurs.
Jennifer et Bruno bientôt mariés ?
Mais au diable les haters ! C'est donc au vu et au su de tous que "Jen" et Bruno ont fêté leurs trois mois de relation et visiblement, après cette étape cruciale, ils comptent bien aller encore plus loin dans leur couple ! Dans une story Instagram publiée ce vendredi 29 septembre, la jeune femme a fait comprendre à ses abonnés qu'elle n'était pas contre le mariage. Alors qu'ils sont tous les deux en train de se rendre dans un magasin Action et qu'il crie "Je l'aiiiiime" à tue-tête et à plusieurs reprises sur le parking, une passante demande "C'est pour quand le mariage ?". Ce à quoi la Lilloise précise "Ben on attend. J'attends toujours !".
Bruno qui était marié avec Alicia et Jennifer qui avait dit "oui" à Eddy (tous les deux dans la saison 6 de Mariés au premier regard) semblent prêts à se passer la bague au doigt une deuxième fois, mais loin des caméras de M6 cette fois-ci. Du moins, Jennifer est prête puisque ce dernier, aussi fou amoureux soit-il, n'a pas vraiment réagi à la petite pique bien placée de sa chérie.
En attendant le mariage...
En attendant de savoir si le frère de Carine se mettra à genou pour demander sa chère et tendre en mariage, ces derniers se sont lancés dans un tout autre registre administratif... En effet, selon les dernières révélations choc d'Alicia, la maman de Gabriel aurait porté plainte contre elle pour une histoire de (faux) comptes Instagram. "Jen est allée à la police pour porter plainte contre Alicia et elle a cité la gamine (un compte fan)" a-t-elle fait savoir sur Instagram ce jeudi 28 septembre.
Et de rajouter : "Effectivement, je ne dis pas tout ce que ces gens font dans l'ombre. Beaucoup attendent que je parle, mais je vis ma vie tranquillement. C'est de la cour d'école, de la jalousie cette histoire, une perte de temps et d'énergie. Merci de ne plus m'assimiler à eux et de tourner la page pour que chacun vive sa vie". Quelques détails sont donc encore à régler avant de faire le grand saut vers... ce qu'ils connaissent déjà !