Aucun couple n'aura survécu à la saison 7 de Mariés au premier regard, même pas Jefferson et Pedro, qui avaient pourtant fait un petit bout de chemin ensemble après le tournage. Si les affinités amoureuses n'ont pas été bonnes, qu'en est-il des relations amicales entre les différents candidats ? Du côté de Maximilien, le jeune homme qui avait découvert Estelle (et son père Bülent) au premier regard, cette expérience télévisuelle semble être définitivement derrière lui.
Maximilien heureux et amoureux loin des caméras
En effet, alors que d'autres célibataires du programme se sont liés d'amitié, Maximilien, lui, a avoué dans une story Instagram avoir tiré un trait sur tout ça. À la question d'un internaute posée dans le cadre d'une FAQ : "Des nouvelles d'autres candidats, Jeff, Pedro ou autres ?", ce dernier a répondu cash : "Pas spécialement non, j'ai pris beaucoup de recul avec MAPR. Je vis ma vie". Et pour cause, le coach sportif a retrouvé l'amour "depuis quelques mois" loin des caméras et pense bientôt faire les présentations officielles. "Nous avons discuté de ce sujet, nous avons pris une décision en commun accord et vous allez bientôt en savoir plus" a-t-il annoncé sur le réseau social.
Le jeune papa avoue également à sa communauté "être actuellement heureux et avoir trouvé un équilibre recherché depuis plusieurs années". Autant de (bonnes) raisons qui lui donnent, sans doute, envie d'oublier sa participation ratée et passée à Mariés au premier regard.
Un autre candidat (avant lui) a tourné la page Mariés au premier regard
Et il n'est pas le seul à avoir tourné la page. Maxime, candidat de la saison 3 s'est récemment retrouvé sur le plateau des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann et avait balancé sans langue de bois : "Comme beaucoup, c'est un échec, mais c'est une belle expérience quand même !". Et de rajouter concernant son ex-femme qu'il avait épousé sous les yeux des téléspectateurs : "C'était pas du tout ce que j'attendais physiquement, c'est la déception mais j'ai apprécié la personne, mais y'avait pas de feeling (...) Donc ça a duré un mois, en un mois on s'est vu trois fois après le mariage !". Si aujourd'hui Maxime et Maximilien n'ont pas eu le même destin amoureux, ils ont, en revanche, décidé d'oublier leur aventure commune et de s'éloigner de la grande famille de Mariés au premier regard.