Exit Alicia ! Après leur coup de foudre et leur idylle suite à leur aventure dans Mariés au premier regard, Bruno et Alicia ont fini par divorcer, laissant leurs fans sous le choc. Un coup dur pour la jeune femme qui misait beaucoup sur cette relation, d'autant plus que lui a déjà retrouvé l'amour auprès d'une ancienne candidate de Mariés au premier regard. Il s'agit de Jennifer Larivière, laquelle avait participé à la saison 6 (comme Bruno) et s'était mariée à Eddy ; et c'est cette dernière qui a confirmé à nos confrères de TV Magazine leur couple naissant.
"Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés"
Dès le début de l'interview, la jolie blonde annonce la couleur : "Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. [...] Donc, aujourd'hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement." Elle l'assure, ils étaient tous les deux célibataires au moment de se mettre officiellement ensemble : "Personnellement, j'avais rencontré quelqu'un il y a quelque temps et je sortais d'une rupture amoureuse. Je n'avais pas prémédité le fait de revivre une relation aussi rapidement, ni avec Bruno ni avec personne d'autre. Bruno venait également de se séparer d'Alicia, nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu."
Quid d'Alicia, fraichement divorcée de Bruno ?
Jennifer s'est permise de se rapprocher de Bruno et de le dire sur les réseaux sociaux avant que l'information ne fuite, parce qu'elle n'est pas copine avec Alicia et n'avait pas l'intention de lui faire du mal pour autant : "Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle, qu'elle n'a pas fait le deuil de son mariage mais il n'y a aucun manque de respect de ma part". Et de préciser : "Il n'y a pas de règle établie ni de délai acceptable avant de retomber amoureux de quelqu'un, les choses arrivent naturellement. Je ne suis pas la cause de leur séparation, ma rencontre avec Bruno est intervenue bien après."
Loin de vouloir lui faire la guerre, l'ex d'Eddy est prête à prendre contact avec l'ex de Bruno Vieira. "Je suis ouverte à cette discussion. Je n'ai pas envie de m'étendre par réseaux sociaux interposés [...] Personnellement, je souhaite qu'elle soit heureuse et en paix avec elle-même." Et parce qu'elle a reçu une vague de commentaires haineux après avoir été aperçue dans le hall d'entrée de Bruno, elle rappelle également : "Les gens pensent que nous étions amies alors que nous nous étions rencontrées une seule fois lors de l'enregistrement de la toute dernière émission de Mariés au premier regard il y a un an. J'ai gardé contact et j'échange régulièrement des messages avec des candidats de ma saison mais Alicia n'en fait pas partie."
La Lilloise de 33 ans sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain : "Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, mais nous assumons totalement notre relation." La maman d'un petit garçon de 8 ans, cheffe d'entreprise et influenceuse aspire désormais à une vie paisible avec son nouvel amoureux et assume entièrement cette relation, qui n'a pas fini de faire couler de l'encre et des larmes...
Alicia réagit à cette annonce publique
Et ce couple à peine officialisé, Alicia a réagi avec beaucoup d'humilité sur ses réseaux sociaux. "Merci à tous pour votre énorme soutien. Vous êtes trop des amours ! Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet en public. Je sais juste une chose... Mon bonheur est entre mes mains." a-t-elle seulement écrit dans une story de son compte Instagram. Un message court qui prouve que la jeune femme est prête à aller de l'avant malgré une situation, sans aucun doute, compliquée à gérer !