Les rebondissements sont nombreux au sein de Mariés au premier regard. Et cette fois-ci, ce n'est pas le programme en lui-même qui fait parler, mais plusieurs candidats qui ont participé à l'émission. Petit rappel des faits. Lors de la sixième saison de MAPR, les téléspectateurs découvraient Bruno et Alicia. Le coup de foudre avait été immédiat. Autre couple du programme, Jennifer et Eddy. Contrairement au précédent, leur relation n'avait pas duré. Lors du bilan, les deux candidats annonçaient leur séparation.
Mais depuis quelques jours, un autre couple affole les réseaux sociaux, Bruno, ex d'Alicia, avec... Jennifer, ex d'Eddy ! Une nouvelle qui a évidemment bouleversé les deux ex, et plus précisément Alicia qui avait annoncé il y a quelques semaines sa "pause" avec Bruno. Bien décidée à lever le voile sur son couple après une telle trahison, elle s'est emparée de son compte Instagram ce mardi 27 juin 2023 pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
La fin d'une belle histoire
La candidate de Mariés au premier regard a dénoncé vivement l'attitude de son ex durant leur union : "Définition du Larousse. Mensonge : nom masculin. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité. Le mensonge sert de fondement à sa Politique", a-t-elle commencé par écrire en légende d'une story.
Elle a ensuite pris la parole face caméra pour s'adresser directement à ses abonnés : "Hello tout le monde, alors, je ne suis pas censée réagir, mais là, je vais réagir à une publication que je viens de voir. Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur, on a le droit de tomber amoureux, ça ce n'est pas un souci. Mais par contre, quand je vois que cette personne a dit qu'elle m'a respectée, qu'elle a tout donné, qu'elle a donné son maximum pour me rendre heureuse moi…". La jeune femme poursuit ensuite : "Quand on trompe et qu'en plus derrière, on continue de sortir en boite et qu'on découche - moi à sept heures du matin y'a personne à côté de moi personne ne répond au téléphone, je ne sais pas où il a dormi - et qu'elle refait ça encore une fois…"
Visiblement prête à rétablir la vérité, Alicia conclut ensuite : "Qu'on ne respecte pas, ma famille, aujourd'hui il y a des membres de ma famille qui pleurent, et qu'on ne respecte pas non plus, mes amis, je n'appelle pas ça tout donner pour son mariage. Voilà, donc je remets juste les choses dans l'ordre, des adultères ça ne s'appelle pas donner son maximum dans un couple. J'espère que cette personne va pouvoir se remettre en question, et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations". Voilà qui est dit.