C’est bel et bien terminé entre Alicia et Bruno ! Alors qu’ils avaient annoncé en mai 2023 faire une pause dans le couple pour se recentrer sur eux-mêmes, il faut croire que la pause s’est depuis transformée en véritable rupture. Alicia est retournée vivre chez ses parents tandis que Bruno a déjà retrouvé l’amour, auprès d’une ancienne candidate de Mariés au premier regard. Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, Alicia avait confié qu’elle regrettait qu’il soit rentré dans sa vie. Alors, pour tourner la page pour de bon, elle a pris une décision concernant son pseudo sur Instagram.
Changer de pseudo pour avancer
Alicia a décidé d’enlever de son pseudo le nom de l’émission et de le remplacer par son nom de famille : Mahé. Ainsi, elle enlève ce qui lui a permis de rencontrer son ex-mari. "Je me sens mieux sans lui", confie-t-elle à ses abonnés. Ainsi, elle espère ne plus être affiliée à l’émission et surtout à son ex-mari, et espère retrouver l’amour.
"Je ne suis amoureuse de personne actuellement", précisait-elle sur son compte Instagram le 14 juillet 2023. Amoureuse de personne pour l’instant, mais qui sait ce que l’avenir lui réserve ? Bruno, lui, a d’ores et déjà retrouver l’amour auprès de Jennifer, qui n’est autre qu’une ancienne candidate de Mariés au premier regard. Ils faisaient partie de la même saison.
L’amour fou entre Bruno et Jennifer
Tandis qu’Alicia tente de tourner la page comme elle le peut, Bruno s’affiche lui avec son nouvel amour, Jennifer. Sur Instagram, ils apparaissent très souvent ensemble et ont même décidé de se faire un tatouage commun. Sur le bras, ils ont affiché un éclair et un symbole représentant l’infini. Bruno avait officialisé leur relation dans une publication le 9 juillet à laquelle Jennifer avait répondu : "Peu importe de savoir de quoi sera fait demain, ou encore ce que nous réserve l’avenir, à savoir si cela peut être compris de la même façon que nous vivons ces moments, nos moments… Car dans tout ce que nous pouvons entreprendre, il y aura toujours un risque. Bien ou mal, le seul risque que j’ai envie de prendre c’est celui que je veux partager avec toi. Vivons le moment présent … One Life ! À la vie, à l’amour".