Les Cinquante : voici les trois candidats définitivement éliminés le 20 septembre... (Spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    À l’issue de l’épisode de la saison 2 des Cinquante diffusé le mercredi 20 septembre, déjà disponible sur 6play, trois candidats ont dû quitter définitivement le jeu. De qui s’agit-il ? Attention spoilers…

    Jean-Philippe BALTEL / W9

    Depuis le 4 septembre dernier et après le succès de la première édition, W9 diffuse la deuxième saison des Cinquante sur W9. Une saison pour laquelle la production a fait revenir des candidats emblématiques de la télé-réalité, comme Julien Tanti et Manon Marsault, Kamel de Loft Story 2, Emilie Nef Naf de Secret Story 3 ou encore Jade Leboeuf, la fille du footballeur français Frank Leboeuf.

    15 candidats nominés après une nouvelle épreuve dans Les Cinquante

    Au fil des jours, les candidats des 50 s’affrontent dans diverses épreuves commandées par le Lion. Dans l’épisode du 19 septembre, Bastos, qui vient de retrouver son ex-compagne Mélanie Dedigama, a été mis sur le banc des nominés. Dans l’épisode du 20 septembre, déjà disponible sur 6play, une salve de 11 joueurs l’ont rejoint. Il s’agit de Scott, de Kamel, de Greg le Millionnaire, d’Anaïs Camizuli, de Simon, de Tressia, de Julien Tanti, d’Edgar, de Zaven, de Manon Marsault et de Julie Ricci. Par la suite, les chasseurs Mathias, Thomas et Nicolas Couteau ont également été nominés, car ils ne sont pas parvenus à démasquer la Reine de l’épreuve. "L'enjeu, il est vraiment sur le nombre de gens qui vont être sauvés, sachant qu'il y a quand même eu cinq nouveaux arrivants aujourd’hui (les "oubliés" qui viennent d’intégrer la compétition, ndlr). On s'attend à ce que ça déblaie fort, ça va être compliqué", a commenté Edgar.

    3 candidats éliminés, un quatrième toujours en attente

    Après l’annonce des 15 nominés, les candidats victorieux ont pu sauver onze des leurs lors de la cérémonie. Le premier d’entre eux n’est autre que Julien Tanti, qui a récolté 26 voix sur 26, suivi d’Anaïs Camizuli avec 25 voix sur 26. Mais trois candidats n’ont pas récolté assez de voix et se voient contraints de quitter l’aventure. Il s’agit de Mathias (7 voix), Zaven (9 voix) et Greg le Millionnaire (12 voix). Pour eux, le jeu inspiré de la série Squid Game s’arrête là.

    Et ils devraient très bientôt être rejoints par un quatrième éliminé qui sera soit Scott, soit Bastos. En effet, les deux candidats se retrouvent l’un en face de l’autre pour prendre une dernière place dans le jeu. Cependant, W9 a préféré jouer la carte du suspense, et ne donnera les résultats des votes que le 21 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top