On la connaissait jusque-là influenceuse : depuis le 4 septembre 2023, Jade Leboeuf est également candidate de télé-réalité. La fille de l’ex-champion de football Frank Leboeuf est en effet au casting de la saison 2 des Cinquante, qui a été lancée sur W9 hier. La jeune femme n'est pas venue seule, puisque son mari et père de leur fils Elon Stéphane Rodriguès est lui aussi de la partie. Contrairement à sa femme, ce dernier connaît bien la télé-réalité puisqu’il avait participé, en 2014, à la saison 8 de Secret Story sous le nom de Steph.
Jade Leboeuf révèle la réaction de son père Frank quand elle lui a dit qu'elle participait aux Cinquante
Interrogée par Télé 2 semaines, Jade Leboeuf s’est montrée très sereine quant à la diffusion de sa première grosse participation télé. Il faut dire que celle-ci n’aura pas trop le temps de se regarder puisqu’elle est en vacances, comme elle a expliqué au quinzomadaire, et aura certainement d’autres choses à faire en famille ! Elle a également raconté comment son père, le footballeur Frank Leboeuf, avait réagi en apprenant sa participation à ce programme de téléréalité. “Il m’a vraiment fait confiance ! Il savait que je ferais les choses bien. Je ne fais jamais n’importe quoi dans ma vie. Il me fait entièrement confiance dans mes choix de vie, mes choix professionnels. Il a très hâte de voir la diffusion et il était très content pour moi, a expliqué la jeune maman à Télé 2 semaines. Il sait comment je gère mon métier, il n'a pas eu peur. Et puis, il sait aussi que j’y étais avec mon binôme de vie, Stéphane, donc il avait confiance”.
La saison 2 des Cinquante, une affaire de famille(s) !
Jade Leboeuf n'est pas la seule à participer aux Cinquante “en famille”: Anissa et Cécile, la fille et la mère de Mariés au premier regard, ont choisi de participer au jeu de W9 ensemble, tout comme Julien Tanti et son épouse Manon Marsault, le couple d’ex-aventuriers de Koh-Lanta Thomas et Myriam ou encore Nacca et Eloïse Appelle.