Les téléspectateurs de W9 peuvent retrouver le couple Tanti et leurs deux enfants, Tiago et Angelina, tous les soirs dans C’est la famille. Le couple a confié en toute transparence connaître une période difficile et suivre une thérapie de couple pour éviter le divorce. Dans l’épisode diffusé le mardi 22 août, ils donnent des nouvelles de leur couple.
Le couple au bord de la séparation
Entre Julien Tanti et Manon, plus rien ne va. Les parents de Tiago et Angelina partagent leur quotidien dans C’est la famille, sur W9, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est particulièrement tendue ces derniers temps. Pour retrouver la flamme dans leur couple, les deux stars de télé-réalité ont pris une décision radicale : suivre une thérapie de couple. Manon avait en effet lancé un ultimatum début août à son mari. “Je vais t’expliquer ce qu'il va se passer. Si moi je vais voir la psy toute seule. Si je vais me battre pour mon couple toute seule, il y aura simplement plus de couple” avait-elle lancé, très énervée, alors que Julien refusait de se rendre à la séance. Julien avait ensuite annoncé “C’est soit on va voir la psy soit on divorce”. Une période difficile pour le couple, marié depuis 4 ans, qui misait beaucoup sur cette psychothérapie, pour éviter le pire.
“On se dispute moins”
Ce mardi 22 août, les fidèles du programme ont pu recevoir des nouvelles positives de la part du couple phare de W9. A Venise, où ils séjournaient en compagnie des parents de Julien, les amoureux ont annoncé aux caméras que la thérapie fonctionne plutôt bien. "On fait une psychothérapie de couple. Il y a plein de commandements. Quand on va là-bas c’est pour une heure et on reste 3 heures”, expliquait le marseillais à ses parents. Manon détaillait ensuite ”En fait on apprend les langages de l’amour, à communiquer, à être plus démonstratifs”. Les parents voient donc une évolution positive dans leur couple et dans le comportement de chacun. Julien a même affirmé "Ça va mieux, on se dispute moins". Il expliquait ensuite face caméra "Je n’ai aucun tabou à parler de ce qu’on fait, ce qu’on vit car je trouve que c’est quelque chose de bénéfique, de bien donc j’ai pas honte d’en parler”. Le couple réussira-t-il à tourner la page de cette mauvaise période et éviter le divorce ?