"Elle me hait !" : retrouvailles glaciales entre Bastos et Mélanie dans Les Cinquante
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le 19 septembre 2023, dans Les Cinquante, les téléspectateurs ont pu assister aux retrouvailles entre Bastos et Mélanie Dedigama. En couple il y a plusieurs années, ils ne s’étaient pas séparés en bons termes et avaient coupé les ponts.

    Capture d'écran W9

    Depuis le début de la deuxième saison des Cinquante, cinq joueurs étaient enfermés dans les oubliettes du château. Surnommés les "oubliés", ils ont trouvé les quatre clés leur permettant d’être libérés et d’intégrer la compétition. Ces cinq candidats sont Simon Castaldi, Amélie Neten, Jessica Errero, Vivian Grimigni et Mélanie Dedigama. Et pour cette dernière, libération rimait avec retrouvailles avec Bastos, son ex-compagnon. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité s’étaient mis en couple dans la dixième saison de Secret Story. Mais après l’émission, les choses se sont gâtées, et ont mené à une rupture juste avant leur participation à Moundir et les apprentis aventuriers. "Bastien m’a mise à la porte de notre appartement", avait déclaré Mélanie à TV Mag, à l'époque de cette rupture.

    Mélanie ignore Bastos lors de leurs retrouvailles

    "Malheureusement pour moi, il y a un visage que je connais très bien, c’est celui de Bastien. On s’est quittés il y a des années de ça et on ne s’est jamais revus. Il m’a fait tellement de mal ! J’essaye de ne pas m’effondrer, mais c’est très compliqué. Quand je vois son visage, tout remonte à la surface. C’est concret ! Si on sort, je vais me retrouver face à cette personne et je ne sais pas comment je vais réagir. C’est la pire chose qui pouvait m’arriver !", a expliqué la jeune femme aux caméras des Cinquante, avant d’intégrer la compétition principale du jeu. Dans l’épisode du 19 septembre, les ex-amoureux se sont enfin retrouvés. Et Mélanie a de suite donné le ton en faisant la bise à tous les participants… tout en prenant soin d’oublier Bastos.

    "Ce que je voudrais, à la limite, ce sont des excuses"

    "Bastien, je ne vois pas pourquoi je lui dirais bonjour. Je n'en ai pas envie. La meilleure chose à faire, c'est de l'ignorer. Comme ça, ça évite les conflits, ça évite les histoires. Je n'attends rien de Bastien… Ce que je voudrais, à la limite, ce sont des excuses. Mais le connaissant, je pense que ça ne va pas se passer comme ça", a expliqué Mélanie après cette arrivée glaciale. Quant à Bastos, il a commenté : "Elle est passée à côté de moi et elle n'a même pas vu ma présence. Ça fait sept ans qu'on ne s'est pas vus. Elle me hait ! Je vais dormir avec un œil ouvert maintenant". Voilà qui promet pour la suite de l’aventure !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top