Les Cinquante compte cinq joueurs supplémentaires ! Amélie Neten, Vivian, Mélanie Dédigama, Jesse et Simon Castaldi vont faire leur entrée officielle au château dans l'épisode diffusé ce mardi 19 septembre 2023. Hier en effet, le Lion sollicitait l'aide des candidats pour faire sortir les oubliés de leur cachot, moyennant 10 000 euros supplémentaires dans la cagnotte (ce qui l'élève à... 10 000 euros !). Une nouvelle qui n'a pas fait que des heureux, Bastos étant particulièrement "dégoûté" de voir son ex, Mélanie Dédigama, intégrer l'aventure.
Les Oubliés entrent en jeu
Dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur W9 mais qui est d'ores et déjà disponible sur M6 Play, l'heure est donc aux retrouvailles, mais aussi à la compétition. En effet, sitôt les embrassades effectuées, le Lion invite à nouveau les joueurs à rejoindre l'Arène pour mettre leur participation en jeu. Si l'épisode va se terminer avant que l'on connaisse tous les joueurs nominés, l'un d'entre eux va très vite être sur la sellette. Attention spoilers !
"Je suis dépité"
Après avoir joué au ballon prisonnier, à chat perché ou à 1, 2, 3 Soleil, les joueurs vont désormais s'affronter sur une partie de colin-maillard. Les candidats sont divisés en deux groupes, les chassés et les chasseurs. Ces derniers ont les yeux bandés et vont devoir toucher les autres candidats afin de les mettre sur la touche. Mais attention, s'ils touchent la Reine (en la personne de Romain), ils seront aussitôt éliminés. Et le premier à faire les frais de ce jeu est Bastos, qui n'avait encore jamais été mis sur la sellette. Il ne cache pas sa déception : "Je suis dépité, je n'arrive pas à imaginer le fait que je sorte sans avoir de discussion avec Mélanie. J'ai peur de cette issue, et je sais que quoi qu'il arrive, ce sera négatif".
Un joueur en danger
Bastos a toutes les raisons de s'inquiéter pour son avenir. En s'opposant à l'entrée des Oubliés dans le jeu, le jeune homme s'est déjà mis à dos les cinq nouveaux arrivants. Sans compter les autres amis que Mélanie Dédigama a dans l'aventure et tous ceux qui n'ont pas apprécié son côté "perso" au détriment des followers (puisqu'il aurait fait perdre les seuls 10 000 euros récoltés). Reste à connaître l'identité des autres nominés face à lui, mais la partie s'annonce compliquée...