Après Jean-Noël et sa dent perdue chez le dentiste, c'est au tour de Jean-Paul de connaitre le même sort (voire plus) ! Alors que Karine Le Marchand est en plein tournage pour enregistrer les bilans de cette dernière édition actuellement diffusée sur M6, elle a retrouvé les candidats sur l'île de Ré, dont le céréalier de 62 ans. C'est dans ce cadre détendu et festif que celui-ci lui a fait part d'une anecdote étonnante concernant sa santé et plus particulièrement sa dentition.
Jean-Paul victime d'un problème de santé
“Depuis que j’ai commencé dans L'amour est dans le pré, j’ai perdu 4 dents. Donc je rajeunis. C’est peut-être le stress… et donc j’avais mis tout en dessous l’oreiller pour la petite souris et il n’y a rien qui est passé” lâche-t-il, non sans humour et tout sourire (malgré tout), face à une Karine Le Marchand morte de rire en train de filmer la scène pour la poster sur son compte Instagram. Et un de ses compères fermiers de confirmer, comme on peut l'entendre en fond sur la vidéo : "Parce que quand tu perds des dents, c'est que tu rajeunis !". À se demander si le stress dont Jean-Paul évoque avec l'animatrice du programme est dû à la prétendante qu'il a choisie après plusieurs jours de cohabitation à trois à la ferme...
Le choix final de Jean-Paul est-il la cause ?
SPOILERS - En effet, dans l'épisode 6 de L'amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 25 septembre, mais qui est d'ores et déjà disponible sur 6Play Max, le candidat a fait son choix à l'issue d'un bal organisé dans une guinguette. "Je vais te faire ma déclaration, je t'ai choisie, et tu rentres de plus en plus dans mon coeur et j'attendais une danse pour te dire ça les yeux dans les yeux" a déclaré ce dernier à Maria sur Diego libre dans sa tête, une chanson de Johnny Hallyday. Alors, ces deux-là sont-ils toujours ensemble ou le soixantenaire est-il de nouveau sur le marché du célibat et donc passé à un cheveu d'une belle histoire d'amour ? Réponse dans les épisodes du bilan de L'amour est dans le pré prochainement diffusés sur M6.