L’amour est dans le pré 2023 : le comportement d'un candidat choque les anciens
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après la diffusion du troisième épisode de L’amour est dans le pré, ce sont les anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré qui ont commenté certaines séquences dans L'amour vu du pré. Ils ont été choqués par le comportement de Jean-Paul.

    Capture d'écran M6

    La saison 18 de L’amour est dans le pré est déjà plein de rebondissements ! Chez Jean-Paul notamment, qui ne sait plus où donner de la tête. Alors que c’était presque partie gagnée pour Maria, voilà que l’agriculteur se retrouve à embrasser Christelle dans sa voiture. Un comportement qui n’a pas laissé les anciens candidats de l’émission indifférents (les internautes eux sont choqués), comme ils l’ont fait remarquer dans le programme L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus, diffusé en deuxième partie de soirée.

    "Jean-Paul ce n’est pas bien"

    Bien installés devant leur petit écran, les anciens candidats de l’émission y vont tous de leur petit commentaire face au comportement de Jean-Paul. "Jean-Paul, ce n'est pas bien" commente Gilles, candidat de la neuvième édition. "Là, tu as pris de gros risques" pense Sébastien, de la saison 16. En effet, la scène est quelque peu cocasse puisque pendant que Maria s’affaire toute la matinée à préparer le déjeuner, Jean-Paul et Christelle filent le (presque) parfait amour : balade en tracteur, rapprochement, puis confessions dans la voiture où ils terminent chacun en position allongée, enlacés. "Ah ouais carrément" ne peut s’empêcher de dire Julie, de la saison 12, en regardant la scène.

    Un rapprochement inattendu entre Jean-Paul et Christelle

    Un comportement qui a choqué les anciens candidats d’autant plus que ce rapprochement est pour le moins inattendu. En effet, depuis le début, Jean-Paul n’a d’yeux que pour Maria, mettant presque Christelle de côté. C’est en la retrouvant en larmes dans sa chambre qu’un nouveau rapprochement s’opère, les caméras enregistrant même le son d’un baiser volé. Des larmes vites séchées pour Christelle qui a pu profiter que Maria soit aux fourneaux pour se rapprocher doucement, mais sûrement, de son Jean-Paul. Quels vont être les prochains rebondissements de ce triangle amoureux ? L’agriculteur va-t-il réussir à choisir entre Maria et Christelle ? Le suspense est présent et les téléspectateurs impatients de découvrir la suite des épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top