Attention, spoiler ! Lors de ses speed-datings, Olivier avait flashé sur Laurine, n’hésitant donc pas une seule seconde à l’inviter à la ferme, avec Corinne, avec qui le courant est également bien passé. Malheureusement pour lui, Laurine a annulé à la dernière minute son séjour à la ferme, comme nous l'apprenons dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré, diffusé lundi 18 septembre sur M6, mais déjà disponible sur 6Play. "Retenue par des obligations familiales et professionnelles, elle a dû annuler sa venue à la ferme" précise Karine Le Marchand en voix off. Une décision qui déçoit profondément Olivier.
"Je suis plutôt déçu qu’elle ne vienne pas"
Alors, dans l’épisode diffusé lundi 18 septembre 2023, on peut voir un Olivier, visiblement triste, faire le lit de sa prétendante. "Je suis en train de faire le lit de la prétendante, parce qu'il y en aura qu’une, explique-t-il à la caméra. Je suis plutôt déçu qu'elle ne vienne pas, parce que je l'ai beaucoup apprécié au speed-dating... Mais bon c'est comme ça. Je vais vivre mes 5 jours avec Corinne et puis tant pis pour Laurine, voilà quoi" a-t-il expliqué, très déçu.
La seconde prétendante, Corinne, n’était pas au courant de la nouvelle. C’est Olivier qui lui a donc appris quand elle est arrivée chez lui. Elle est apparue très surprise, et elle-même quelque peu déçue de ne pas partager l’aventure avec une autre prétendante.
"Je ne voudrais pas être une roue de secours"
En effet, Corinne n’est pas dupe, et semble bien deviner qu’Olivier a préféré Laurine lors des speed-datings. "Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas Laurine parce que je ne voudrais pas qu'il se sente obligé d'être avec moi... Je ne voudrais pas être une roue de secours parce que j'ai eu cette sensation quand il me l'a dit", a-t-elle alors expliqué. Heureusement, elle a rapidement été rassurée par l’agriculteur. "Il ne faut pas t'inquiéter. Moi je veux vraiment apprendre à te connaître. Je t'ai beaucoup apprécié au speed-dating et je t'apprécie encore beaucoup. Tu sais, je ne sais pas faire semblant, c'est blanc ou noir mais jamais gris", a-t-il affirmé. Au moins, il n’y aura pas de tensions entre prétendants chez Olivier, comme il peut y en avoir chez Patrice ou chez Julien !
Nous vous invitons également à lire cet article : L'amour est dans le pré 2023 : Thibault, Justine, Maria... qui sont les prétendants et prétendantes ? (Photos).